• On va pas jeter les bottes tout de suite...

    Non, paske le printemps a beau être officiellement dans nos murs, il faut bien se dire que soleil tous les jours c'est en été, hein, pas en ce moment ! Alors on garde les bottes, par sécurité. Et si elles sont vieilles, ou trop petites (genre celles de ta fille ou petite-fille de l'année dernière) (les bottes, pas la petite-fille, évidemment) (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) (hein) (une petite-fille on la garde toute sa vie) eh ben tu peux toujours les recycler en vases à tulipes, l'idée est bonne, non ? sur ta table vintage, ça sera du plus bel effet !

    Et si tu préfères les avoir en photo plutôt qu'en réalité (oui, parce qu'à table c'est la petite-fille, pas les bottes) (enfin en même temps, tu fais ce que tu veux) (si t'as des bottes copines), tu peux toujours essayer de gagner de la zimage de chez Pattie en participant à notre challenge mensuel sur createsandmakes.blogspot.comtu nous postes une zoulie réa sur le thème du printemps, c'est de saison, et hop ! une chance de gagner... Et une fois que tu as gagné ta zimage (note que tu peux en choisir une autre, hein) (t'es pas obligée de rester dans la chaussure), tu pourras faire un zouli tableau. Regarde, fastoche : tu fais ton fond en couches multiples, un peu comme un mille-feuille, sauf que les couches ne sont pas égales (non, sinon on voit pas ce qui est dessous, hein) (donc pas vraiment comme un mille-feuille) (oublie le mille-feuille), en gros tu prends tes pochoirs et tu passes de la couleur avec l'index, une fois claire une fois foncée, une fois foncé sur clair une fois clair sur foncé, puis on recommence mais pas au même endroit (ça va, tu me suis toujours ou je t'ai perdue ?) et hop ! vlà le tableau :

     

    Si tu te poses des questions sur le mode d'emploi, tu me dis dans les commentaires et j'essaierai de répondre au mieux. Ou je prendrai des photos la prochaine fois pour faire un tuto. On fait comme ça ?

    Ca marche,

    alors à+ et... duslurp, hein !

    Moi je suis en pleine préparation d'atelier, on n'en peut plus d'attendre, toutes autant qu'on est ! On te racontera, promis !

    On va pas jeter les bottes tout de suite...

    d'ailleurs je t'ai montré ça je t'ai rien montré...

    et dugrobizoute

    « Sachets de thé-tagsMini cartounettes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars à 09:17

    Bien je garde les bottes et j'attends d'en voir plus sur le livre. C'est ça ? A bientôt l'amie.

    2
    scrapayam
    Mardi 28 Mars à 09:20

    Ah oui....je vais préparer des moulages de coquillages....

     

    3
    lorette
    Mardi 28 Mars à 09:34

    tu m'as fait trop rire avec les bottes, la petite fille et le mille feuilles , ah la journée commence bien ! merci

    et le w e sera super

    4
    irma
    Mardi 28 Mars à 09:37

    mon petit-fils de 3 ans a cassé la fermeture éclair de ses bottes pendant son séjours à Noël chez nous. Je n'ai pas pu les jeter!!! Elles sont posé en déco avec un  trousseau de très grosses clés anciennes dedans. Ah la récup n'a plus de secret pour moi.

    Je te souhaite un excellent WE d'atelier!

     

    5
    Mardi 28 Mars à 10:20

    J'n'sais plus qui du mille feuilles des bottes ou des petites filles ce que je dois retenir... l'important c'est que ton article est une fois encore très drôle et que j'adore.. cette image de botte de tulipes ou de tulipes en bottes est comme toi épatante.. .. je piaffe aussi de commencer cet atelier et ce livre que je n'ai bien sur pas vu.. bizous

    6
    Santine
    Mardi 28 Mars à 18:20

    Moi non plus je n'ai pas vu de livre mais j'ai hate de le faire quand meme

    Les bottes roses sont super sympa garde les moi pour aller aux escargots,bisous à samedi!!!!!!!!!!!!!

     

    7
    Mardi 28 Mars à 22:10

    Ben moi J'ai pas vu de livre nan, mais ça me fait pleurer quand même de ne pas pouvoir venir bouuuuuuuuuh... Je suis sure qu'il est trop beau ton projet Tit'!

    J'enrage d'avoir pas plus de temps, ni de sous, sans compter la charge de ma famille et toutes les obligations que je me suis mises sur le dos maintenant avec mes ateliers du samedi... pour me précipiter à cette journée qui va sûrement déchirer !!!!

    Et ta réa et  tes bottes sont vraiment trop zoulies... oui oui, Top aussi ! yes

    Bizouilles de la mère Coco 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :