• Léopold Nord et vous ?

    ...ou le 2ème volet de Inktober et moi... (oui je sais je suis hilarante) (grosse influence Monty Python) (les Nuls aussi) (la fille pas trop prétentieuse...) (en moins drôle, certes) (oui mais eux c'est leur métier aussi...)

    NB : si tu aimes le style Monty Python, je viens de voir une série qui est passée quasiment inaperçue en 2019 : The Goes Wrong Show. C'est du théâtre filmé, anglais, très drôle, un ovni. Voilà, je t'ai dit ça je t'ai rien dit, moi en tous cas ça m'a vraiment fait marrer, pas tout le temps mais ya de vraies perles. Reprenons.

    J'ai tenu un peu plus longtemps que l'an dernier... avec inktober je veux dire.

    Je t'ai montré ma première page et le début de ma seconde... que j'ai terminée, bien motivée par le groupe de Mimih... (clic clic clin d'oeil)

    Léopold Nord et vous ?

    après tout, 15 c'est la moitié de 30 hein si j'ai bonne mémoire... alors c'est pas si mal j'étais à peu près à la moitié.

    Quand Jijihook est arrivée avec son workshop de zentangles, très limité dans le temps alors j'ai un peu levé le pied sur inktober :

    Léopold Nord et vous ?

    Mais je me suis bien amusée... essaie, c'est marrant ! j'en ai trouvé des très élaborés sur pinterest, on sort du zentangle thérapeutique là (mais c'était pas ce que je recherchais) pour attaquer le zentangle artistikkk (et j'aime ça !). J'en ai épinglé ici si ça t'intéresse : https://www.pinterest.fr/titbelsoeur/dessiner/

    Et puis, autre frein pour moi : les thèmes suivants d'inktober m'inspiraient beaucoup moins. Et ça a été le début de la fin, c'est là que j'ai touché le fond (surtout sur les 18 et 19) (peut-être besoin de t'expliquer le 19, non ?) (dizzy = qui donne le tournis, vertigineux...) (bon j'avais pas mieux que mon piège n°18 qui descend et se tournicote n°19 en trombone qui, héhé, me fournissait direct le 27-music) (et là, une pierre 3 coups quand même hein, c'est pas rien !)... alors bye bye inktober 2020, je dessinerai peut-être le 28-float et le 29-shoes, mais ya des chances que je m'arrête là.

    Léopold Nord et vous ?

    Mais bon, pas grave, je me suis bien amusée, l'an prochain j'en ferai peut-être les 3/4, qui sait ?

    Faut dire aussi qu'entre le jardin, les balades, la prise de photo, le développement de photos, l'inktober, les zentangles, le recyclage de cd, les taster sessions de life book, les workshops qu'elles ont toutes lancés après le taster, le dessinage de tamponnades, la filmation de vidéos (héhé) (teaseuuur de la morrrt), plus le visionnage de séries et le aujourd'hui peut-être ou alors demain, mes journées n'ont que 24 heures hein ! pfouuuuu chuis crevée moi maintenant !!

    Léopold Nord et vous ?

    (mouette pendant son heure de promenade)

    Dupoutou quand même hein !

    « Elle peint sur des cd...Elle scotche sur des cd... (prépare-toi à manger et à boire, ya du contenu) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    santine
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:27

    coucou ma belle,sympa tes dessins

    j'ai le même problème que toi les jours sont trop courts et les nuits je dors

    c'est ça la retraite,gros bisous!!!!!

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 18:41

        mais ouiiii ! profitons-en !

    2
    Lorette
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:29
    et quand je pense qu’il y en a qui s’ennuie ,!!!ils ne connaissent pas ton blog , ça devrait être remboursé par la SS
      • Mardi 17 Novembre 2020 à 18:41

        t'es bien trop mignonne toi ! yes

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:34
    cocofolies

    héhéhéhéhé :)))) 

    Totu à fait d'accord avec Santine et Lorette... Outre les (larges) sourires, et mon sourire rêveur et béat devant ta mouette, merci pour ces chouettes dessins, ton zentangle est tout simplement sublime aussi... 
    Moi pas eu le temps d'investir ce domaine encore, et c'est bien dommage je te l'accorde ! 

    Peut-être quand j'aborderai (sereinement?... on peut toujours rêver) la retraite, et sans enfants à la maison ??!!!!

    Du grobizoute, bon tout et merci encore pour les liens ce partage, ton humour et tout et tout !!!  

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 21:39

        Merci à toi ma Coco ! plein de bizoutes <3

    4
    Missy
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:04
    Un grand salut a toutes les confinées débordées !!!!
      • Mardi 17 Novembre 2020 à 21:40

        Salut à toi, confinée débordée aussi j'en suis sûre !!

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:12
    Vous avez tout dit les amies. Vivement une vraie retraite. Et merci pour ce beau dessin du Phare du Bout du Monde. Depuis que j'y ai séjourné 24 heures ma petite fille l'appelle la chambre de Mamie. Bisous l'amie.
      • Mardi 17 Novembre 2020 à 21:41

        J'ai vu ça, ça devait être féérique !!

        Plein de bisous à toi l'amie ;-)

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:42

    Titbelsoeur, ton inktober était bien parti et se poursuivra l'année prochaine certainement, pas de soucis,

    Tes zentangles sont vraiment superbes,  et ta photo à la mouette, un oasis de sérénité

    Bravo pour être sur tous ces fronts... on comprend que le temps peu te manquer...

    A plus

    Bizzz

     

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 21:42

        Merci ma Solange !! à tout bientôt, plein de bisous

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:58

    On fait ce qu'on peut...BRAVO d'être déjà arrivée à la moitié !

    J'aime beaucoup tes coquelicots et tes zentangles.

    Bizz

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 21:42

        Merci Marilou, t'es trop mignonne ! plein de bisous à toi

    8
    katedine
    Mardi 10 Novembre 2020 à 22:46

    bravo bravo !! tu ne manques pas d'énergie .. et c'est super !!!

     

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 21:43

        je profite !!! merci pour ton piticom, ça fait plaisir ! bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :