• Je reviens pour la 2ème couche

    Enfin quand je dis 2ème couche, je t'avoue que je ne sais pas trop combien il y en a sur cette page, vu qu'elle fait partie de mon cahier d'essuyage, celui-là même dont je t'ai parlé ici :Et puis ça vous fait tellement plaisir....

    Alors évidemment, comme le principe de base du carnet est d'y essuyer mes pinceaux brayers, gelli zet autres pochoirs, tu imagines que je n'applique pas qu'une malheureuse couche sur chaque page. Au contraire, comme je t'ai expliqué précédemment, le plaisir que j'ai à utiliser ce cahier réside principalement dans le fait que je n'ai aucun délai, aucun ordre ni aucune chronologie pour le remplir (oui, je fais preuve d'une inspiration un poil littéraire ce matin...) (je dois manquer de glucides) (état de cétose, bimm langage châtié !). Passons.

    Donc cette maguenifiqueu page que je te présente aujourd'hui est composée de couches et couches d'essuyage de peinture, pochoir, tampons... que j'ai savamment (avoue-le !) complétées d'une tamponnade citationnaire sur feuille de cahier (trop forte je suis !) et d'un croquignolet arrosoir habilement détouré pour faire comme si qu'il serait rempli de pivoines (ah ! léger lâchage, probablement la faim). Le tout colorisé au crayon de couleur et rehaussé de stylo blanc.

    Les tampons, comme d'hab, sont ceux de The Artistic StamperPeonyGarden #3 size A5 et Quotes & Sayings 1 by Debs Smith

    Mes aïeux, quelle création ! j'en reste pantoise !

     

     

    Je te rappelle que cette page est destinée à te donner envie de participer au challenge de
    The Artistic Stamper Creative Club, rien à gagner, juste le plaisir de participer.

    Je reviens dans les jours à venir pour te raconter un peu mon périple de patouilleuse dans le far ouest...

    La bonne journée, le grobizoutes et à peluche !

     

    « J'en remets une coucheRetour dans mes pénates »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:18
    Cocofolies

    Moi aussi j'en reste pantoise !!! cool intello he

    Géniale cette pageounette encore...  Vivement les couches suivantes, on ne s'en lasse pas ! 

    Bien rentrée du far ouest en tout cas, super !!!! héhé ;-)

    Bizoussss

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:14

    Couche. Sous couche. Sur couche. Ca me fatigue tout ça. J'ai besoin de me coucher.

    Bisous

    3
    santine
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:56

    tu nous manques déjà au far ouest


    j'adore tes multiples couches et l'arrosoir est croquignolet (moi aussi j'ai des lettres)


    du grosbizoute de nous 2

    4
    Marilou
    Mercredi 23 Juin 2021 à 12:30
    Marilou

    En effet, le fond de couches est magnifique, et tu en as fait une page superbe ! BRAVO ! J'adore !


    Bizzz

    5
    Marilou
    Mercredi 23 Juin 2021 à 12:31
    Marilou

    En effet, le fond de couches est magnifique, et tu en as fait une page superbe ! BRAVO ! J'adore !


    Bizzz

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:56

    Ah les fonds "essuyage" sont souvent les plus beaux une fois retravaillés...avec quelques couches supplémentaires!

    J'aime beaucoup cette page!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :