• it's just another day for you and me in paradise....

    Voici le mail que j'ai reçu :


    Bonjour

    Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les
    blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

    Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
    Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

    Merci encore pour votre mobilisation,

    Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"


    Ca fait plaisir !
    Et merci aux copines qui m'ont suivie !
    Dugrobiz et bonne nuit Monticaillou.


    PS : Encore un tinalbeume de zenveloppes de récup d'après mon tuto... comment je me la pète, je te dis pas !
    c'est par ici, chez Poussinette !


    Et re-PS : Mesticailloux ont dépassé les 990 comms... qui écrira le millième, hmmm ?
    « Tu prendras bien un petit tuto ?Mais comment que j'me la pète grave ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :