• Dans la série des antiquités...

     ... voici une autre boîte à sardines ! Une de plus pour ma collection, et celle-ci fera le pendant à ma boîte à colonnes, que je t'ai montrée ici : Ionique, dorique ou corinthienne ?

    J'ai utilisé une des statues de la plaque  Architecture de chez The Artistic Stamper, et le fond est fait à la gelli plate sur page de livre (oui, tu as compris que je suis en total recyclage de pages de livre) sur laquelle (la gelli) j'ai tamponné deux tampons de fond, eux aussi de chez The Artistic Stamper puisque - tu l'as aisément deviné - ce post est destiné à te donner des idées d'utilisation des tampons Artistic Stamper !

    antique sardine can

    Et quoi de mieux, pour tester la qualité des tampons The Artistic Stamper, que d'en gagner pour une quinzaine de £, hein ? juste histoire de tester... 

    Tu fais trois réas en mode steampunk, tu les postes sur la page du challenge du mois sur le blog, et tu croises les doigts jusqu'à la fin du mois pour que l'une de tes réas soit tirée au sort, et voilà ! Pour trouver le chemin, tu peux cliquer ici pour lire mon article sur le blog de The Artistic Stamper et ensuite cliquer sur la page du challenge. Fastoche, non ?

    Et je me dois de préciser que non, tu n'as pas fait un retour en arrière dans le temps, on est toujours au XXIème siècle, et on n'est pas dans le Francophonissime ! mais simplement... quand j'utilise les tampons The Artistic Stamper, ben je le dis, quoi !

    Plus qu'une semaine avant notre Atelier CorrespondanceS, mon assistante et moi on est aux taquets !!!

    Diorama, et toi ?

    « Au boulot, les colibris !Je me pique de le savoir... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:02

    magique cette boite!!!!!et j'adore le fond

    duslurp aussi pour toi!!!!!

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:18

    On joue dans le dark aujourd'hui ! Je te bise. A bientôt

    3
    Marieb
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:31
    Ça doit être un vrai cabinet de curiosités chez toi!!! J'adore
    4
    stefartalrich
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:32

    waaaaahouuuu cette boite est surprenante, bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :