coucou Monticaillou,
J'ai 'cor' un toupiti nalbeume à te montrer... c'est le définitif, celui-là. L'autre c'était un test. Je vais l'étoffer bien sûr, pas le laisser comme ça en plan, mais juste pour le plaisir !
alors que celui d'aujourd'hui, c'est celui dont je t'ai parlé, je le destine à la Princessôptipoâ pour son anniv... ça sera son nalbeume-photo-dessac, et je vais y coller des 'tit' photos de tous ses frèréseurs, ses tibofrèrs et ses titbelsoeurs, ses neveux et ses nièces et leurs enfants pour ceux qui en ont... ça nous fait bien... la mama comprise... 24-25 photos...
Pour les autres, ceux à rencontrer ou à naître, je mettrai des petits ronds. Paske oui, je collerai les photos en rinchies, c'est sympa, ça ne prend pas trop de place... bref, tout ce qu'il me faut !
Alors le voili le voilou mon toupiti, toujours le modèle W, facile à faire, et carrément spectaculaire selon le papier que tu utilises !
Bon, un tit coup de distress en direct sur les bords et au magic mesh sur la couv', sinon c'est pas du Titbelsoeur, mais à part ça... t'as vu la sobriété ? hein ? même pas un coup de feutre autour (enfin pour le moment...)Et un tit coup d'oeil sur l'intérieur :j'ai même fait des tits tags carrés, arrondis sur les bords, à peine encrés.... j'ai décidé que cette fois-ci j'éviterais de partir en live... enfin on fera ce qu'on pourra hein !
J'ai juste un problème pour la fermeture (normal, c'est toujours le truc auquel je pense en dernier...) quoique là j'avais mis des rubans dès le départ... mais je les ai enlevés, en fait j'ai pensé que si je collais des rubans à Steph pour fermer son nalbeume, elle aurait vite fait de ne pas l'attacher, vu qu'elle a déjà du mal à lacer ses chaussures... je vais pas lui faire un cadeau empoisonné, quand même hein !!
Alors je reufléchis... si t'as des idées Monticaillou, je suis preneuse !Et en attendant je te fais dugrobizoute, la prochaine fois je te montrerai mon dernier bocal à bidules...kiss kiss
Jolies couleurs pour cet album... enfin surtout les tons rouges... et une ravissante idée...