• Atelier à Fontenay le Fleury (78) - il reste des places

    Atelier à Fontenay le Fleury (78) - il reste des places

    Coucou Monticaillou,
    ce post rapide pour te dire qu'il reste des places à l'atelier de découverte du mixed-media que j'animerai samedi 10 novembre à Fontenay le Fleury dans les Yvelines, de 14 à 17 h.

     

    Atelier à Fontenay le Fleury (78) - il reste des places



    On y réalisera un canvas avec des maisons, des papillons... et si t'aimes pas les maisons ni les papillons, tu connais ta Titbelsoeur, Monticaillou, on t'arrangera le coup et tu mettras autre chose sur ton canvas, c'est ça la magie du mixed-media !!

    Si tu veux participer, contacte-moi directement soit dans les commentaires soit par mail, le prix c'est 25 euros pour les adhérentes de l'assoc' et 28 pour les non-adhérentes.

    Je te grobizoute et je te souhaite une bonne semaine, Monticaillou !

    « Episode 6... la révélation ! (ou Well-a well-a well-a huh...)La ronde... on se mélange... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:41
    un peu trop loin, dommage !
    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:16
    Dommage que ça soit si loin car c'est quelque chose qui aurait pu énormément me plaire et en plus c'est hyper abordable niveau prix.
    Bise
    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:50
    J'espère qu'il y aura un jour une autre occasion, j'avais prévu de prendre contact, mais... un tiers a pris possession de mon emploi du temps... ;(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :