• Allez, et si on se revoit pas d'ici là...

    je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous Mesticailloux !
    Et quoi de mieux pour illustrer mes voeux qu'une collection de boules de Noël... plates, certes, mais qu'on peut accrocher dans le sapin, héhé !
    Surtout avec un tuto d'Alpina sur le p'tit atelier. Bon, le principe de base c'était de les faire en tissu... mais tu connais ta Titbelsoeur, Monticaillou, incapable de suivre un tuto hein...
    Alors voilà ce que j'ai fait pour tous mes enfants du jeudi, pas en tissu, mais sur une idée d'Alpina !!
    et hop ! tadaaaaammmm
    De Titbelsoeur toute seule


    Je te fais dégrobizoutes, et je te souhaite les meilleures fêtes que tu puisses passer !

    « des p'tits trucs...Pendant ce temps, au Pôle Nord.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:55
    trop chouettes tes cd altérés !!!

    de belles fêtes de fin d'année à toi aussi et à très vite !
    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:07
    Superbe MinnieM. Je ne reçois plus tes MAJ.
    Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi.
    Bisou.
    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:07
    Plein de bonheur à toi Titbellsoeur! Le pays des grenouilles me manque parfois.

    Passe un joyeux Noël!

    Plein de bisous de ton ticaillou d'Angleterre
    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:09
    You put the images on cds? What a great idea.
    Have a wonderful Christmas and New Year celebration as well!
    5
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:23
    Jolies tes boules plates !!
    Joyeuses fêtes à toi et Steph !!!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :