• Un p'tit mode d'emploi...

    ... pour les copines qui n'arrivent pas à poster leurs commentaires.
    Si avec ça vous n'y arrivez pas, j'arrête IntenseDebate et je reviens à la messagerie classique de Blogspot, et voilà, tant pis pour lui !
    alors tu remplis (je t'ai donné une idée si tu sais pas quoi mettre), tu me mets plein de trucs gentils dans "entrez votre texte ici", et ensuite tu remplis dans nom, adresse e-mail, site web et tu cliques sur "soumettre le commentaire".
    Et normalement ça marche.
    Et si ça marche pas, tu me le dis siteplé, et je leur balance leur truc à travers la figure, "tiens ! ça t'apprendra !"
     
    Et comme promis, voilà ma petite page du jour ! on est le... 11, eh oui !
    Je te grobizoute, je te souhaite un bon dimanche, et à demain pour la page 12, et la publication de ma semaine de december daily....
    « Roiii des forêêêêts.....Mon gloubouk avance... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :