• Tout simplement merci

    Petit historique avant de te montrer ma réa pour le challenge de mai sur The Artistic Stamper : la proposition de LMDC sur Incartades (que c'est un forum qu'il est trop bien) pour la page "thème imposé" était "merci". J'ai fait ma page avec des bouts de papier collés les uns sur les autres, un coup de gesso, du pochoir, puis j'ai écrit le texte à la manière d'Ingrid Dijkers (oui, je sais, à la manière seulement !). Puis j'ai dessiné ma petite dame masquée sur une page de cahier déjà tachée à la distress, l'ai coloriée, découpée puis collée sur la page.

     

     

    Et comme le thème du challenge de mai est "Journaling", j'ai pensé à faire une nouvelle page sur le même thème d'actualité (je surfe) (sur l'actu hein, pas sur la vague) (déjà en temps normal tu peux imaginer que je ne surfe pas !) (alors en ce moment...), avec les tampons de chez The Artistic Stamper  cette fois-ci.

    J'ai commencé par coloriser le fond à la gelli (la petite, que je posais sur la page au lieu de poser la page sur la gelli), puis j'ai encré le tampon  Artifacts - Thank you Text sur la gelli pour l'imprimer en ton sur ton sur la page, que j'ai ensuite pochoirdisé avec The Splats & Swirl Mask. Et pour terminer, j'ai tamponné THANK YOU de  Grungy Greetings #2 A6 dont j'ai ensuite marqué l'intérieur au posca blanc :

     

     

    Et comme on ne change pas une équipe qui gagne... j'ai refait ma petite dame masquée, dans le même esprit mais légèrement différente (oui j'ai écrit merci en anglais, mais c'est pas que ça en fait) (celle-ci a un cou) (et des mèches folles) (jeu des 7 erreurs !) (on s'occupe comme on peut en temps de confinement).

     

    Parlant de confinement, je suis en train de te préparer des vidéos pour faire le chtinalbum en carton dont je t'avais parlé... je te fais signe quand c'est prêt !

    En attendant, tu peux toujours faire une réa pour le challenge et tenter ta chance, héhé !

    Dupoutou

     

    Je participe aux challenges :

    Paint Party Friday

    Simon Monday

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Yellow

     

     

     

    « Tu as aimé mes vidéos ?Le dire avec des mots... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:34

    j'aimais déjà la première mais la seconde me plait également beaucoup avec toujours ses jolis yeux bleu et en plus ses mèches rebelles

    superbe fond de page

    bravo Titbelsoeur

    bizzz

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:54

    En effet la 2ème est vive et dynamique. Moins de texte plus de punch. Tout est dit. Bravo. Bises

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 23:44

    encore de super réas !!!!

     

    4
    santine
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:28

    moi aussi je suis fan!!!!

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 22:15

    Magnifiques ces 2 pages !! J'adore ! Super ton dessin de la "petite dame" comme tu dis !

    BRAVO !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :