• Tourne en rond...

    C'est le thème du challenge de septembre sur The Artistic Stamper - le blog : 

    September's Creative Challenge - Going Round & Round

    qu'on peut traduire par "tourne en rond", ce qui à mon goût est une traduction assez fidèle !

    Pour l'illustrer, j'ai fait une page d'art journal, que j'avais bien négligé ces derniers mois :

     

     

    J'ai fait mon fond avec de la mousse à raser, c'était un test pour mes stagiaires de la résidence seniors (je t'en ai parlé ici : Façon Finnabair... adapté !)  car oui, je fais plein de tests pour les amuser ! J'ai utilisé les cercles de la plaque  Decay Journaling Stamps #1 Size A5  et les maisons de  Home Sweet Home A5 © Kathleen Fullman Puis je me suis essayée à l'écriture, ça n'est pas trop mon truc mais je m'améliore...

    d'ailleurs, à ce propos je suis en pleine réflexion pour changer de pseudo, et j'ai fait un petit essai de signature... que penses-tu de ça :

    Tourne en rond...

     

    Je te rappelle le fonctionnement du challenge sur The Artistic Stamper, que c'est un bon moyen de gagner 15£ de tamponnade de ton choix :

    Tu nous fais de belles créas avec de la tamponnade dessus, et tu les postes sur le blog de l'équipe créative, en cliquant dans la case prévue à cet effet, sur le côté droit du blog, un truc du style "monthly challenge", hein, rien de bien compliqué ! Pourquoi TES créas ? te demandes-tu là derrière ton écran, que je te vois toute interrogative... Eh bien tout simplement parce que tu as le droit d'en poster 3, sans la moindre obligation d'utiliser des tampons The Artistic Stamper. 

    Alors tu laisses libre cours à ton imadginaychionne et tu nous fais de la belle réa tamponnée, de la belle cwiéchionne, puis tu la postes sur The Artistic Stamper - le blog, puis tu en refais une, puis tu la postes sur The Artistic Stamper - le blog, puis tu en refais une, puis tu la postes sur The Artistic Stamper - le blog, et hop ! tu attends le mois suivant pour l'annonce du nouveau challenge sur The Artistic Stamper - le blog et le tirage au sort. et bimm ! Si ça se trouve, c'est toi !

    Marie m'a posé la question la semaine dernière : comment fait-on si on n'a pas de compte pour poster la photo sur le ternet, genre un blog ou un drive... eh bien, si tu as un compte, tu peux aussi poster sur le groupe facebook, et tu peux même t'inscrire à The Artistic Stamper Creative Club, ya aussi régulièrement des tirages au sort de tamponnade...

    Et dugrobizoute

    « Si on allait prendre le frais...Through the roof... suite... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:05

    très jolie page bien colorée et moi je la trouve bien ton écriture

    pour ce qui est de ton nouveau pseudo je te propose " Titmouny" ,qu'en penses tu ?

    je n'ai pas pu répondre à ton message précédent ,il était vide,gros bisous

      • missy
        Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:08

        je suis ok avec toi , faut pas trop nous changer !!!! bises et comme toujours meme si je ne l'écris pas : bravo pour tes posts

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:56
    Coco

    Coucou Tit', 
    Super chouette cet essai à la mousse à raser et cette page !! Tes lettres ressortent vraiment bien, elles sont très réussies.
    Moi non plus je ne suis pas très écriture (bien moins que toi aaaargh...), et je le regrette car il faudrait vraiment que je m'y mette, il serait temps !!! he
    Quand à ton nouveau pseudo... Moi j'aimais bien titbelsoeur, parce que comme moi pour cocofolies, c'est un peu "neuneu" mais ça a son charme hein... :) Bon, tu as sans doute tes raisons pour le choix, donc rien à rajouter si ce n'est peut-être comme Santine, "Titmouny" ?? 
    Des bises, à bientôt j'espère, dès que possible ! 

    3
    el la plume
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:52

    J'adore ta signature ! L'effet des deux boucles rend super bien yes

    Et pour le choix du nom, ce n'est pas moi qui vais m'y opposer ;-) (même si j'adore aussi "Titbelsoeur"...)

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :