• Tamponnade et pochoirdise...

     ne sont absolument pas dans un bateau, pas du tout ! en revanche, elles ont servi à fabriquer une zoulie cartounette pour célébrer l'été qui arrive à grands pas, et que c'est le sujet du challenge de juin sur The Artistic Stamper, que si tu veux participer tu fais un truc du genre, ou ce que tu veux, que juste il doit avoir un rapport avec l'été (genre un père Noel ou un bonhomme de neige tu oublies, tu jettes pas, tu gardes, mais pas pour maintenant hein), et après tu publies ton TRUC (tu vois, le choix du support est vaste) sur le inklinkz dédié au challenge du mois de juin, et hop ! une chance de gagner de la tamponnade !! et franchement, QUI n'a pas un tampon en rapport avec l'été, hein, je te le demande !!! (d'ailleurs si t'en as pas, tu prends 2 rouleaux de PQ (vides),tu les écrases, tu les tronçonnes, tu assembles les morceaux par un pli, et hop ! v'là la marguerite ! tu encres et hop ! tu tamponnes !

    alors ? elle est pas belle la vie ? et si tu veux savoir comment j'ai fait la cartoune dont je te montre un tout chtit bout ici : 

     

    tu vas sur le blog de la CT et tu suis mon tuto, et HOP !!!

    et je te grobizoute tout plein !

    « Or not (to be ?)Cause hope... boys... is a cheap thing, cheap thing... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:43

    J'y vais de ce pas, bises et belle journée

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:52

    super carte avec ces couleurs chaudes! une petite question: est ce que ce serait toi par hasard qui m aurait envoyé un superbe mail art? j ai remercié sur mon blog mais pas de réponse de la mystérieuse patricia. bisous

    3
    santine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:14

    j'irai voir tout ça demain ,un peu just aujourd'hui,mais ça a l'air d'enfer ,bisous

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:23

    Voilà l'été et ses belles couleurs. Oui oui oui c'est beau. Belle journée ensoleillée.

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:46

    chaleureuse comme les beaux jours qui arrivent ta réa

    superbe le visu

    vais aller voir de ce pas le tuto

     

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 11:30

    chouette carte, A+

    7
    Cathy SC
    Dimanche 7 Juin 2015 à 11:55

    Superbe comme d'habitude ! Bon mais moi j'ai la comprennette difficile tu peux nous faire un tout petit minuscule tuto pour nous faire voir comment on fait une marguerite avec un rouleau de papier wc ?

    8
    scrapapillon
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:40

    magnifique smile

    SELENA  c'est moi la mystérieuse PATRICIA"yes

    9
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:21

    Elle est bien belle cette carte ensoleillée! j'ai vu le tuto, super!


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :