• Si on me cherche...

    ... je suis au jardin !

    Petit mail art fait avec de la récup (mes préférés) et des tampons Artistic Stamper, juste pour faire rougir de plaisir mes petites fraises et s'épanouir mes fleurs de ciboulette !

    Un bout de carton d'emballage, du gesso sur le bout des doigts, un bout de sopalin pour la couleur de fond, de la fleurinette en tamponnade ici et là, et c'est parti ! Après, de la tamponnade sur du papier gelliplaté (gone gardening) ou sur des pages de livre (les outils et le lierre), tu me détoures tout ça bien bien, un coup de colle, et zou ! prêt à partir ! vers qui ? ... surprise !!

    Si on me cherche...

     

    Et puis si tu as envie toi aussi de faire de la correspondance jardinière, quoi de mieux que de participer au challenge du mois pour une chance de gagner la tamponnade assortie ! hein, sont pas beaux tous ces petits outils ? Mon article sur le blog de l'équipe créative se trouve ici : i'm-gone-gardening-by-titbelsoeur, il te permettra de voir les différents détails de tamponnade, et te donnera le lien pour poster ta(tes) réa(s) et participer au challenge. Alors laisse-toi tenter, tout ce que tu risques... c'est de gagner ! 

    Et si tu ne crois pas que mes fraises et ma ciboulette aiment mes mailarts, je vais te prouver le contraire, regarde comme elles sont contentes :

     

    Si on me cherche...  

    Si on me cherche...

     Ha ! alors !

    Et duslurp :)

    « Quand le papillon bat de l'aile...
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai à 08:23

    Tu me donnes envie de faire quelques mailarts. Cela fait longtemps que je n'ai pas déchiré du carton ondulé. Et la beauté de ta ciboulette... Une petite omelette toute baveuse ! De bon matin, cela fait du bien. Je t'embrasse. A bientôt.

    2
    santine
    Vendredi 19 Mai à 08:35

    superbe ton jardin ma poulette,au propre comme au figuré,et c'est vrai qu'on te cherche on ne te voit plus beaucoup,dumégaslurp!!!!!!

    3
    Vendredi 19 Mai à 08:40
    Mme PiNat
    Miam des fraises.....bon pas encore chez nous hein ;-) J'aime beaucoup ce mail art et cela me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait tiens....J'adore tes jolis tampons et je te fais tout plein de gros bisous...Slurpsss des 3 louloutes :-)
    4
    Samedi 20 Mai à 22:45

    Très beau ce mail art ! Bravo !!

    Biz

    5
    Lundi 22 Mai à 09:52

    magnifique comme d'habitude!

    tu es libre le 11 novembre pour ton traditionnel atelier chez nous?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :