• Quand la technologie est contre toi...

    ... tu peux rien faire !!!

    Pour une fois que je me prends un petit week-end au bord de la mer... je vais quand même pas rester JUSTE pour poster mon challenge sur fb pour Art Journal Every Day sur Smeared & Smudged... je sais bien que tu peux pas programmer sur fb (va savoir pourquoi d'ailleurs mais bon) (pour le groupe, z'ont choisi fb, tu t'adaptes hein...) (mais quand même...) (bref)

    Eh ben tu te dis bon ben le 1er, aux premières heures du petit matin, c'est à dire vers... je sais pas moi, 10h / 10h30... t'as un smartphone, t'as une tablette, t'as toute la techno du monde... t'es au fin fond de la Bretagne, mais t'as la 4G à la ceinture et le wifi en bretelles, alors ça démarre plutôt bien, non ? ben va essayer de transférer une photo de ton blog vers facebook avec ton smartphone, et de nada !

    Alors voilà, toi t'as confiance, tu croyais que le principal c'était la fluidité du réseau, t'es une geek 2.0 le data transfer c'est ton quotidien (enfin jusqu'ici...) et voilà, patatras ! tu te lèves à l'aube pour poster ton challenge (en gros tu bosses le seul jour où tout le monde fait sa méduse sur le canap' les doigts de pieds en éventail et le nez dans un pot de crème glacée), et non, voilà ça suit pas... une fois, deux fois, trois fois, tu copies t'essaies de coller, ben non, le vide sidéral, le trou noir dans ta gu sur ton profil !

    Pffff... 2 jours dans la vue pour mon challenge que je prépare depuis des mois, je suis VERTE !!!!

    Mais bon, sinon on va pas râler toute la journée hein, alors tu vas te faire une petite balade sur la côte sauvage histoire de te rafraîchir les idées (et là, pour le coup, ce week-end pour les idées fraîches on avait la météo pour nous...) tu te prends les embruns pleine face une fois deux fois, heureusement t'es en haut du rocher sinon tu te fais emporter par une vague on te retrouve en Angleterre, tu te fais une raison, tu attends le retour et et une fois rentrée à ta maison, tu retrouves ton pc valeur sûre...

    et hop ! voilà ma page :

    Quand la technologie est contre toi...

    le lien vers le groupe : https://www.facebook.com/groups/smearedandsmudged/

    et vers mon challenge, pour celles qui font déjà partie du groupe : https://www.facebook.com/events/1583632231899151/

    J'espère avoir de la participation, même si la boutique vient de fermer, ça serait cool que les challenges continuent... mais on verra bien, l'avenir nous dira tout !

    Pour le moment, là maintenant aujourd'hui tout de suite, je te grobizoute tout plein, et je souhaite la bienvenue à Kreed qui vient de s'inscrire à ma newsletter, allez hop hop hop ! tout le monde debout pour une petite hola de bienvenue, hoooooolaaaaaaaa !!!!

    Dugrobizoute !

    « Patouilleuse, art-journaleuse, veux-tu gagner de la tamponnade ?Tamponnade et art journal »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jpeg
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:03

    MDR Titebelsoeur !!!

    Mais ça vallait le coup de l'attrendre ta page car elle est sublimissime !!!

    YES j'adore.. et soit dit en passant ça serait trop cool de se retrouver en angleterre par un coup de vent lol

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:22

    que d'aventures!!! superbe page, ça valait le coup de la voir , A+

    3
    coutureuse
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:46

    Je pense qu'il faut être un peu sorcier pour maitriser tous les trucs et les machins qui marchent (soi-disant) sans rien... juste avec du vent (bien que tu sois gâtée en ce moment au niveau vent...)  Bref l'informatique, l'internet et tous les machins de geek c'est bien quand ça marche, c'est-à-dire pas tout le temps !!!!

    Bisous

    4
    EvelyneGhiloni
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:51

    Cette page est superbe ! Je l'adore !! Gros bisous. A bientôt j'espère. 

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:59

    elle est superbe ta page, pleine de couleurs et de relief! bisous

    6
    irma
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:19

    je te sens un tantinet énervée, pourtant ici en Bretagne on devient zen et puis aujourd'hui vent du sud, chaud, chaud. D'accord hier on n'a pas mis le nez dehors, mais ça n'arrive que rarement. 

    Je comprends que tu voulais la poster ta page, très belle avec cette fille.

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:21

    Une page fabuleuse!!! ça aurait été bien dommage de ne pas la voir... cool

    Et pas de bol en effet côté technique (ahahah j'ai encore bien ri ce soir même, si c'était pas drôle je te l'accorde!...) et côté temps pour ce week-end ma pauvre Tit'! Moi je n'ai pas mis le nez dehors!!! Au moins j'ai pu scrapper un peu héhé... Allez, ça te fera des souvenirs au moins tout ça. he

    Ah bon, la boutique a fermé????...

    Et moi qui n'ai même pas commencé à participer aux challenges.. J'aimerais bien au moins une fois pour te faire plaisir coupi'nette, mais ce mois là va être encore bien chargé pour moi je le crains. Je vais quand même allez zieuter le thème et ta page en suivant ton lien.. Bises

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 00:20

    Ah la technologie!........

    Ta page est très belle!!!

     

    Bisous

    9
    santine
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:14

    heureusement que le vent ne t'a pas emportée jusqu'en England qu'est-ce qu'on ferait sans toi,sans ta prose et tes sublimes pages

    gros bisous!!!!!

    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:52

    Des couleurs comme j'aime ! Ça a bien fait de dowloader..... !!! Très très joli !

    11
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:51

    Super pétillante cette page ! Que de problèmes avec la technologie parfois ! Tu as vraiment bien fait de profiter du bord de mer ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :