-
Quand des sirènes vident les décharges....
Elles fabriquent des tas de choses avec leurs trouvailles...
... par exemple un... bidule... inspiré des prayer flags en tissu, tout droit issu de l'imagination débridée de Dodo la sirène, et copitée par moâ...
On commence avec un bout de papier de bloc, sur lequel on colle un bout de vieille lettre. Puis on y donne deux petits coups de tampon Artistic Stamper, pas tout entier hein, juste comme on vous a montré les cop's !
Je ne te montre pas toutes les étapes, mais en gros j'ai superposé sur mon papier tamponné un bout d'enveloppe timbrée que j'ai aussi tamponné pour le vieillir, un bout de compresse, et un bout de kraft gelliplaté sur lequel j'ai tamponné "art" à l'acrylique blanche. Une petite pince, et hop ! le tour est joué :
Un tagounet que je pourrai insérer (peut-être, encore faudra-t-il lui trouver une place) dans le junk journal que j'ai préparé pour
qui nous a permis de passer un week-end de folie avec un groupe toujours au top, quel plaisir de retrouver les fidèles et faire la connaissance de nouvelles, avec une petite pensée pour celles qui n'ont pas pu venir... Un plaisir toujours renouvelé, des participantes toujours enthousiastes, qui nous suivent en toute confiance, sans état d'âme, hop là c'est parti ! Génial !
Une page PQ...
une grosse mémère pas si grosse que ça en fait...
Les filles, MERCI !!!
Tags : Artistic Stamper's DT, atelier, rencontre incartadienne
-
Commentaires
Toujours de beaux projets. BisesC'est sublime comme d'habitude!
J'ai regretté de ne pas être là, mais j'ai hâte d'aller sur le forum voir vos réalisations (sans compter le reportage photo....)
Ajouter un commentaire
J'ai laissé traîner mon junk journal chez mes enfants et ma petite fille de 8 ans y a collé ce qui lui passait dans les mains . C'est chouette..
Merci aux sirènes...