• Qu'est-ce qui monte, qui rime avec toujours ?

    C'est la mer ? C'est l'amour ! et on continue d'utiliser ces nouveaux tampons coeur de The Artistic Stamper , mais cette fois-ci en passant de l'aquarelle au pinceau sur le tampon pour une image floue. J'ai tamponné ici et là les coeurs du tag, en bleu pour trancher. Et fait des taches jaunes, histoire d'avoir les 3 couleurs primaires sur la carte !

    Puis j'ai tamponné les mots Lots of Love, plusieurs fois avec des couleurs différentes, et j'ai collé le carré sur ma carte et le coeur sur le tout. Et voili voilou !

     

     

    je te rappelle comment fonctionne le challenge :  tu postes une réa tamponnée, avec du rouge dessus pour ce mois de février (de la tamponnade rouge si tu veux) (le coeur c'est pas obligatoire hein) sur le blog de l'équipe créative, icidonc, puis une seconde, puis une troisième, oui tu as bien compté ça te donne 3 chances... Et puis si tu utilises un tampon de chez The Artistic Stamper sur ta réa, ça te donne une chance supplémentaire à chaque fois, on est donc à 6. Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe facebook The Artistic Stamper Creative Challenge et poster là aussi... Et il y a aussi un autre groupe facebook The Artistic Stamper Creative Club sur lequel tu peux partager tes réas faites avec nos tampons, et qui propose un tirage au sort hebdo d'un produit de la marque.  

    Mon article en anglais est ICI, et nous on te slurpe !

     

     

    « Tourne tourne le petit moulin (je m'entraîne :D)Toi et moi dans le même bermuda... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 19:06
    Amour. Amour. Amour. Bon d'accord. Bisous
    2
    santine
    Mardi 20 Février à 11:01

    à fond pour l'amour,toujours parfois!!!!

    slurp à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :