• Plein les doigts...

    Titre à tiroir comme je les affectionne particulièrement... 

    D'abord et d'une, parce que l'image que j'ai choisie chez le sponsor de février pour Forever Dark 2 - qui s'appellera très bientôt  A inky Mix Up - l'image donc, de chez Limited Runs Stamps, est un truc qui se mange et on s'en met toujours plein les doigts, à savoir... un cupcake, celui-ci étant délicatement surmonté d'une batterie (oui ben c'est le propre du dessin, hein, on en fait ce qu'on veut !), l'image portant le titre explicite de "drum cupcake"...

    Plein les doigts référence 1 donc, dont tu noteras la finesse...

    Plein les doigts...

    Au passage, si tu as envie de tenter ta chance pour gagner des zimages de chez Limited Runs, ils proposent entre autres toute une collection de cupcakes bien sympatoches, prends-toi en main... et publie une zoulie page ici !

    La 2ème référence est facile à déduire elle aussi : si tu suis un peu mon blog, tu as forcément noté que je vais animer avec la cop's Dominike un atelier chez la cop's Santine, atelier dont le titre est - certes - La forme et le fond... au cours duquel Dominike te fera travailler une couverture en tissu qui servira d'écrin à un journal d'artiste que j'aurai le plaisir de t'aider à fabriquer, et dont la première page porte le titre... je te le donne Emile... 

    mixed-media

    Edifiant, non ? 

    Je sais pas toi, mais moi ça m'interpelle... On pense immédiatement à Leibniz, la raison suffisante et toutes ces sortes de choses... je veux pas me la péter, mais nihil est sine ratione, hein... quand même un p'tit peu, non ?

    Afficher l'image d'origine

    Mais attends, c'est pas fini : le fin du fin, la petite cerise sur le bento, c'est qu'au cours de cet atelier je te ferai travailler les fonds à la gelli plate, ça tu le sais, et que si tu regardes de plus près la première photo, celle des cupcakes musicaux, tu constateras que le fond est fait... à la gelli plate ! parfaitement ! j'te jure ! (Marie-Thérèse, arrêtez de jurer !)... Alors là, on se pose 5 minutes et on réfléchit au sens de la vie... c'est ffffou, non ?

    Afficher l'image d'origine

    Parce que, non mais franchement, on est entre nous... t'avoueras quand même que c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de hasard, que tout est écrit... Hasard du destin ou destin du hasard ? Et Dieu dans tout ça ? et les keufs et les meufs dans le RER ?

    Alors prends-toi z'en main, fais-nous une belle créa mixed-media pour Forever Dark 2, et réserve ton week-end des 2 et 3 avril pour venir t'en mettre plein les doigts avec nous !

    Et duslurp !

    Plein les doigts...

    « Plein les doigts...Gelli ailée... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 21:21

    Géniales ces deux pages, en particulier ta page 'Plein les doigts', absolument fabuleuse !!! cool 

    Je vous souhaite un super bon week-end à toutes les trois, j'aurais bien volontiers fait partie des participantes si je l'avais pu, tu t'en doutes :-)

    Grosbizoutessssss Tit'

    2
    santine
    Mardi 2 Février 2016 à 08:51

    super cup-cakes,tu peux en prévoir plein pour la crop,parce qu'avec ça si elles ne viennent pas,c'est à désespérer!!!!!!!

    slurps à toi aussi

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:05

    J'en veux J'en veux. Bien dit Santine.

    Alors vous venez les filles. On vous attend nombreuses. Promis on fera plein de zolies pazes.

    4
    Bibiche
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:54

    Quel beau travail de fond sur ces deux pages ! Ta gelli plate ne te quitte pas... il faut pas l'oublier, tout peut s'oublier.. Oh pardon, j'avais cette chanson dans la tête ! LOL ! Tu vas bientôt dormir avec. Dommage, je ne serai pas des vôtres pour m'en mettre plein les doigts avec les cup cakes... et la patouille, bien sûr ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :