•  

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • C'est comme si je te dis tu fais des lessives tu les sèches en soufflant dessus, allo tu me reçois ? Mais bon, quand t'as un sèche-linge, ben t'as plein de pinces à linge devenues inutiles... Alors on va pas les jeter quand même, hein ! pas moi ! Titbelsoeur ne jette rien, tout le monde le sait ! allo quoi !

    Non en fait je rigole ! j'utilise encore des pinces à linge (oui je sais, aujourd'hui je suis très #my-life @Titbelsoeur...) mais pas en bois. Les "en bois", je les tamponne. Et pourquoi je les tamponne, t'entends-je questionner tout haut derrière ton écran ? Eh bien très chère, je vais pas te laisser plancher toute la journée, je les tamponne pour Patouille et Récup
    Oui, carrément ! Et pour quoi faire donc ? hmm ? 

    Non mais tu croyais quand même pas que j'allais te dire ICI DES MAINTENANT COMME CA TOUT DE GO ce que tu vas faire de tous les bidules qu'on vous tutore sur Patouille et Récup ? non mais ça va pas ? révéler notre BIG PICTURE là maintenant déjà ! Non non non, je serai muette comme une tombe !

    J'ai utilisé plein de tampons THE ARTISTIC STAMPER pour faire cette petite collection de pinces, en voici quelques exemplaires :



    Si tu veux les voir toutes, c'est sur le blog de la CT de The Artistic Stamper que tu les trouveras, et si tu veux jouer à faire des trucs un peu déjantés, ben viens t'inscrire et rigoler avec nous sur Patouille et Récup !

    Je participe au Challenge de Creative Every Day
    au Challenge #48 – Alter It de Fashionable Stamping Challenges
     
    et au SDC 101 de Stampotique dont le thème est WORDS

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    15 commentaires
  •  Un titre copieusement recherché aujourd'hui, pour te présenter le challenge mensuel de The Artistic Stamper, auquel je te conseille de participer si tu veux gagner de la tamponnette...

    C'est toi qui vois, moi je te dis ça je te dis rien, mais bon, moi je les connais, je les pratique depuis un bon moment maintenant, tout ce que je peux te dire c'est que ça vaut le coup ! et puis surtout ils sont beauuuuuuux !

    Alors voilà, le thème de ce challenge de juillet c'est LADIES. So cool, isn't it dearie ? (ouais je suis en plein dans Once Upon a Time en ce moment, je te balance des "dearie" et des "magic always comes with a price" à tout bout de champ) (t'as tout de suite compris qui est mon personnage préféré...) (Rumpie, mais oui !) (et puis j'adore cet acteur, je le suis à la trace depuis the Full Monty) (et sinon, les Ladies, on en fait quoi ? on en parle demain ?) (non t'as raison, mais bon... Robert, quoi !)

    Les p'tites ladies (déguisées comme des arc-en-ciels) (tu sais celles qui ont comme un p'tit chat sauvage dans les yeux, celui qui ressemble au tatouage que j'ai dans le coeur) (ya pas d'erreur) (ksiiii kkksssiiiii) (p'tain tu fais super bien le chat sauvage ! Merci ! - Non mais vraiment, je le pense, vraiment ! - Merci, du fond du cœur.) (ouhlà on est mal partis là, va falloir y aller là maintenant sinon yaura plus de bus, et on va finir à pieds) (avec ce qui est tombé les derniers temps, on sait jamais, j'aime autant éviter si tu veux)

    Bon, mes p'tites ladies... ok ok elles ont tout ce que tu veux dans les yeux, moi l'idée c'était de te parler du challenge de The Artistic Stamper, et de te montrer ce que j'avais préparé pour l'occasion...

    Bon, si tu es en pleine activité sur Patouille et Récup, tu les as déjà vues mes p'tites ladies, et tu sais même comment je les ai faites puisque je t'ai expliqué, je t'ai montré étape par étape.
    Mais pour la poignée de mes fans qui ne s'est pas inscrite sur Patouille et Récup, les voici les voilà :

    la petite dans une capsule de bouteille, décorée d'un bout de zip et d'un pitit ruban tout fin (ceux qui servent à suspendre les vêtements, excellente trouvaille pour la patouille et la récup !) :


    une autre petite, toujours dans une capsule mais écrasée, celle-ci, et pas de ruban mais l'attache du zip en guise de suspension :


    et une plus grande, dans un couvercle de bocal (un petit, genre olives) suivant le tuto de ma chère Mme Pinat (que je te fais un gros bisou là tout de go, et que je te souhaite tout plein de bonnes choses, et blablabli et blablabla), celle-là a tout : le zip, le ruban, elle est entourée de jean et j'ai collé un opercule de mini-boîte de conserve (genre maïs ou champi) au dos en guise de suspension :

     

     



    Et si tu veux voir les trois ensemble et participer au challenge de juillet de The Artistic Stamper, c'est par ici : http://theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/
    et tu cliques dans "monthly challenges"

    Et si tu veux voir comment on les a montés nos mini-cadres, c'est là qu'il faut t'inscrire : http://patouilleetrecup.lebonforum.com/
    et ensuite aller te balader dans la bibliothèque (non madame, pas avec le colonel Moutarde, non, une vraie bibliothèque, avec des albums et une lampe et des cadres dedans !!) (non mais dis donc !)

    Et puis sinon, ben à part ça je te grobizoute, ddddearie !!!

    Et je participe au Challenge Creative Every day 
     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    20 commentaires
  •  

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire
  • C´est plus agréable
    Que d´avoir le pieds qui se collent dans le sable.
    En ce moment
    Merveilleux,
    Je fais partie de ce monde bleu
    Bien plus beau que mes rêves ne me l´avaient prédit.
    En ce moment,
    Ce grand moment....

    on va toutes le vivre ce grand moment, les copines !

    Eh oui ! ça y est, pleine lune pas encore arrivée, mais secret dévoilé, reste plus qu'à patouiller ! je suis la reine des rimes en é !

    Rien que pour te donner envie, je te montre juste mon dernier bidule en date qui s'intègre très très bien dans la réa ultime de la big picture du bouquet final que ça pétille de partout...

     

    Ce grand moment...

     

    Arrgggg.... on la voit derrière..... aaaah minceuuuuu ! c'était un secret.... c'est trop bête, quand même !!!! HEUREUSEMENT qu'il y a une profondeur de champ de ouf ! sinon tout était dévoilé !!!

    Des fois je me taperais !

    Enfin bon c'est pas le tout, hein, moi je vais sur Patouille et Récup... toi aussi, non ? bon ben on y va ensemble alors !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique