• Moi à mon petit tampon je lui fais des bisous...

    Des gentils, des tout doux, des géants, des tout fous....

    Alors je te rassure tout de suite : non je n'ai pas pété un câble, mais je cherchais une intro avec "bisou" et c'est la chanson qui m'est venue tout de suite en tête... on fait avec ce qu'on a, hein, paraît que c'est le secret du bonheur !

    Et puis de toutes façons, si tu fais une recherche "bisou" dans ggl, tu tombes soit sur la chanson des Bisounours, soit sur Carlos et son big bisou... moui, on peut pas dire que le choix soit hautement culturel... certes, j'aurais pu chercher "baiser" ou "bise"... quoique... je te laisse imaginer ce que tu trouves quand tu tapes "baiser" dans le dico des synonymes....

    BREF ! moi je parle de bisous en toute innocence, c'est juste mes tampons que je fais bisouiller, c'est une technique que j'ai vue sur youtube (mon ami pour la vie) et que j'ai tout de suite exprimentée tellement qu'elle est trop bien !

    Je t'explique rapidos : tu prends un tampon plein, genre ici un papillon. Alors quand tu le tamponnes en plein, déjà t'as intérêt à bien étaler l'encre uniformément bien tout partout, mais en plus t'as intérêt à bien choisir ta couleur... et ton papier... sinon tu risques rapidement de frôler le moche...

    Alors que là, avec cette technique, tu prends ton tampon, tu l'encres (jusqu'ici rien de nouveau, certes)... et là tu prends un autre tampon avec du dessin, genre pendule, rouages, je sais pas moi, tout ce que tu veux qui ait un peu de relief, et tu leur fais faire un bisou, ce qui change tout ! Après, tu tamponnes, et ça donne un truc comme ça :

    Moi à mon petit tampon je lui fais des bisous...

    Pour les variantes, tu as plusieurs options : soit tu encres ton tampon structuré avec une autre encre, soit tu ne l'encres pas du tout, et ça donne des trucs différents à chaque fois, mais le résultat est toujours super (pour exemple, les papillons du haut sont tamponnés avec 2 encres différentes, alors que pour ceux de gauche j'ai juste appliqué le tampon sec sur le papillon). On change de couleurs ?

     

    Moi à mon petit tampon je lui fais des bisous...

     

    A l'inverse, le tampon qui a servi pour apporter la structure peut donner des trucs sympas aussi, agade :

     

    Moi à mon petit tampon je lui fais des bisous...

     

    Et une fois que j'avais bien fait tous mes petits tests avec toutes sortes de couleurs, j'ai découpé les papillons et je les ai collés sur une cartounette, pour ma première réa de juillet sur Artistic Stamper :

    Pour la voir bien bien avec tous les papillons en détail, clique ICI

    Et juste avant de te grobizouter tout plein, je vais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée newsletter : Joris !!!

    « Après la grand-mère, je demande le grand-père...Puisque vous partez en voyageuuu.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:07

    trop beaux ces papillons, A+

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:55
    Très bonne idée ! Le resultat est topissime ! Bisous
    3
    santine
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:45

    super idée merci à toi et à youtube qui est aussi un de mes potes,bizzzzzzz

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:37

    Mais c'est excellent ça Madame. J'adopte. Bisous.

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:32

    Superbe... et merci pour le rappel de la technique !!!

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:22

    Ah oui, j'avais déjà visoionné la technique mais l'avais oubliée dans un coin... Merci pour cette piqûre de rappel ! Ton résultat est magnifique concernant ton essai avec le tampon qui a servi pour apporter la structure.

    7
    kikinette
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:19

    Bonjour, Titbelsoeur,


    Voilà une idée qu'elle est très sympa, je court, je vole l'essayé tout de suite bien sur.


    Gros bisous et merci de nous faire partagé tes découvertes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :