• Mangez des sardines...

    C'est un bon conseil diététique, mais j'ajoute : surtout, surtout ne jetez pas les boîtes !

    Parce qu'une boîte à sardines peut devenir un support décoratif sans pareil dans les mains de Titbelsoeur !

    Cette fois-ci, j'ai voulu faire une déco steampunk, ou tout simplement masculine (ouh ouh le cliché !! bouchon, boulons, vis et rondelles, et hop ! vlà la boîte masculine !!)

    Il faut dire que j'aime particulièrement ce tampon de The Artistic Stamper, et qu'il rend particulièrement bien dans une boîte à sardines, non ? 

     

     

    Mon article sur The Artistic Stamper est ICI  et ça te rappelle peut-être quelque chose... mais si... il y a 3 ans... là : 

    Tu vas croire que je ne mange que des sardines...

    Même tampon, même thème, deux réas différentes... bien sûr, on ne fait jamais deux fois la même chose, pas vrai ?

    Alors voilà, une autre façon de travailler les boîtes à sardines, beaucoup plus simple que celle que je te montrerai le 6 novembre, parce que c'est pas 2 vis et 3 boulons qu'on y mettra, mais on va carrément emboîtasardiner tout un village !!

    Allez, duslurp !

     

    « Une page gothique...Rester classe, même à Halloween... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 02:04

    Oh I love this. do you remember when I made Poe in a sardine can..lol

    love and hugs dear friend

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:26

    Dommage que je ne sois pas libre ce jour-là ! Mais je mange des sardines et je garde les boites. Je te montre ça très vite. Bonne semaine. Bises.

    3
    santine
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:54

    belle ta boite ,et on voit bien que ce gentleman a des week-end très occupés,bravo et grosbisous

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:13

    j'adore!  Comme j'ai déjà un stock de boîtes, transformées ou pas, je les jette maintenant. Par contre je garde les anneaux, on ne sais jamais, une pénurie, un nouveau système d'ouverture, bref ça peut disparaître! 

    5
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:40

    cool cette boite.

    je pense pas à la garder les rares fois ou je mange des sardines.

    allez hop je mets un post-it sur la boite , plus d'excuses pour le futur !

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:31

    Superbe! pour l'homme la boîte à sardines devient boîte à outils...:-)

    Bises

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:15

    yes yes smile Hâte d'essayer ça.

    8
    Bibiche
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:26

    Eh bien sais-tu que je garde désormais les boîtes de sardines ?!? Bon d'accord, j'ai pas encore franchi le pas pour en décorer mais ça viendra ! Quel beau ténébreux dans ta boîte à sardines ! Elle est très réussie ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :