• Le premier jour du reste de ma vie... encore une fois !


    Monticaillou, souhaite-moi bonne chance, ce soir j'anime un atelier en ligne pour les Ateliers du Scrap...
    Je devais faire un truc et un tuto avec un kit que m'avait envoyé Iaorana qui a animé l'atelier précédent. Alors comme ma marque de fabrique c'est la bidouille et la récup... ben j'ai décidé de faire dans la récup !
    J'ai bien étudié des tas de trucs sur le ouebe, je les ai adaptés à la sauce Titbelsoeur, et au final ça donne CA :
    De Mini-enveloppes de récup

    J'espère que ça leur plaira !!! je crosse mes petits fingers behind mon back....
    Je te fais dugrobizoute Monticaillou, et je te dirai après ce que ça a donné !
    « Je peux enfin te montrer ma cartoune...Ca y est, c'est fini ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:14
    Sounds rather good fun. And I am looking forward to hearing all about it.
    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:36
    que la force soit avec toi!
    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 00:00
    Elles ontl'air géniales tes enveloppes Minnie,
    rien que les couleurs, hummmmmmmmmmmmm!!!!Tu as mis un post au sujet de l'atelier? Pas vu! Mais comme myope, c'est sur, je me pose là!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :