• Je suis en r'tard...

    Et pas qu'un peu !
    Je suis en retard pour te montrer mon daily december, et en retard pour te montrer mon calendrier de l'avent que j'ai fait avec Théalie sur Incartades.
    Il s'agissait d'abord d'un échanges de rinchies numérotés. On était 5 par groupe, on faisait 25 rinchies, on en envoyait 20 et on en recevait autant des autres, ce qui permet de mélanger les styles. On a eu une défection dans notre groupe, donc l'échange s'est fait sur 15 rinchies. Ensuite, on faisait des cartes perforées et vazy c'est parti pour le calendrier !
    On fait toujours des échanges pas possibles sur Incartades, rappelle-toi l'an dernier le jeu du Donne-moi 8 mots... ou le mêli-mêlo de cet été...

    Pour garder un peu de suspense, je vais t'en montrer un peu chaque jour de mon calendrier, Monticaillou, hein, ça sera moins long que tout d'un coup.
    On va juste rattraper jusqu'à aujourd'hui !
    Alors la couverture :
     la carte de jeudi :
     celle de vendredi :
     samedi :
     dimanche :
     et voilà celle d'aujourd'hui !
    Les deux conditions imposées étaient : une chanson de Noël, et du papier de livre, un style vintage.

    Pour respecter ces deux conditions, j'ai utilisé les pages d'un très vieux livre de recettes, même si on ne pourra pas les lire, et pour le chant de Noël...
    quoi ? tu t'attendais à Vive le vent ?
    D'abord, l'as-tu reconnu, Monticaillou, ce chant de Noël ???
    (en même temps, si on est 5 en France à s'en souvenir, ça sera bien !)
    Alors, dis-moi....

    En attendant de te montrer les photos de mon daily, je te grobizoute, et souviens-toi :


    « Je mérite un gage...mais un daily, c'est tous les jours alors ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :