• In... trospection

    Ah lala !!! mais qu'est-ce que j'ai été m'engager sous le soleil, moi ? Les trucs perso qu'elle demande, Naty !!!
    non mais j't'assure ! genre comment je me sens l'été, où j'aimerais passer mes vacances si j'allais pas là où je vais, les trucs que je veux faire absolument, les films que je vais voir (bon, celle-là je l'ai zappée d'office, je vais déjà pas au ciné l'année quand il fait moche, c'est pas pour y aller l'été quand il fait beau dehors !), et blablabli et blablabla, je sens que je vais grave devoir étaler ma vie privée cet été... ou faire le grand écart... ruser, quoi !
    Paske si tu veux Monticaillou, c'est pas que je veux pas te raconter ma vie... mais bon... ya 2 raisons...
    une c'est que je la raconte déjà pas à mes collègues alors c'est pas pour la raconter à la cohorte planétaire d'internautes qui visite mon blog tous les jours (pas toi Monticaillou, tu sais bien toi je peux tout te dire, mais c'est les autres tu comprends, et s'ils vont raconter ma vie à leurs collègues à eux...) - oui madame, une cohorte, je pèse mes mots ! certains jours ça se bouscule sur la page d'accueil ! heureusement, jusqu'ici tout le monde est resté courtois mais des fois c'est chaud.
    et l'autre c'en est un peu la conséquence : à force de tout raconter, je finirais par donner des indices et j'ai pas envie d'avoir au quotidien à éviter les paparazzi embusqués sur les toits des voisins ou au coin de la rue quand je vais chercher mon pain pas coiffée pas maquillée et les ongles pas faits. En pyjama. Demande donc à Angelina Jolie si elle le vit bien quand elle secoue son olivier et qu'il en tombe 3 photographes. Mon cerisier n'y survivrait pas.
     
    Je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, puisque j'ai cédé. J'ai fait la page "if you could go anywhere for your vacation, where would you go ?". Mais je compte sur toi, Monticaillou, pour ne pas appeler Point de Vue pour monnayer l'info ! bon, allez, c'est parti, je te la montre...

    In... trospection

     
    Voilà, rhôlala ! c'était dur, mais bon c'est fait ! 
    Le plus rigolo dans cette page, c'est que j'ai fait 3 magnifiques transferts d'images : un paysage de montagne sous la neige, un de ruines en Afrique du Nord et le 3ème d'une île avec des palmiers... et puis je me suis lâchée sur les couleurs... et voilà, à peine on voit le palmier, mais les 2 autres que couic !!!
    Et t'as vu comme je me suis déchirée dans le journaling ?
     
    Monticaillou, je te bizoute, et j'attends tes commentaires qui me font toujours un plaisir immense !
     
    « Comme un lundi...Au commencement... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :