• How do we sleep while our beds are burning ?

    Une petite cartoune pour envoyer à ma princessôptipoâ qui attend sa chambre avec impatience, exilée qu'elle est dans la Nolande sauvage !!! (si tu ne sais pas pourquoi, tu peux aller voir son blog)
    J'ai profité de l'occasion pour participer au challenge de ma co-créatrice Rachel67 sur les défis va voir c'est ici : http://lesdefisduscrap.over-blog.fr/article-defi-carte-1-81414069.html
    Bon, pour moi c'était un vrai challenge... pas de lifter une carte de scrap très shabby, au contraire ça c'était rigolo... non , le problème a été de retrouver de quoi patouiller dans les cartons empilés dans le salon ! je n'ai pu utiliser que le strict minimum : canson, mask, peinture... heureusement j'ai retrouvé le carton de rubans et mon pot à crayons/cutter/posca... par contre, pas moyen de mettre la main sur les encres... et ça c'était terriblement frustrant !

    Bon, le scan n'est pas de grande qualité, mais je voulais l'envoyer rapidos ! 
    avec les tags
     et sans
    Evidemment, le thème s'imposait !!! (t'as remarqué le petit pois ?)

    Monticaillou, si toi aussi tu as envie d'envoyer un petit mot à la miss pendant son exil, tu peux soit aller voir sur son blog, Titbelsoeur de là-haut a indiqué l'adresse dans les commentaires du dernier post, soit me la demander, je te l'enverrai par mail... pas forcément envie que ça se sème n'importe où sur le ouebbe heing...

    Je te grobizoute
    « Quand t'as plus de peinture...Les Garrincha au RAID GDF SUEZ 2011 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :