• Et c'est partiiiiiii

    L'aventure a commencé, et c'est par iciiiiiii : ICI

    J'ai préparé la structure de mon art journal avec des enveloppes A5 reçues au courrier, que j'ai assemblées 2 par deux. Puis j'ai assemblé les 3 double-pages avec du scotch de masquage, qui ne se verra pas puisque mon "road book" sera fait de collages... normalement !

    La première escale de ce tour du monde est en Europe du Nord....

    Des images découpées dans des journaux rapportés de là-haut l'été dernier par mes bébés, un peu de distress pour contourner la silhouette du viking (ça sera la Titbelsoeur's touch), et les paroles d'une chanson " Jag Tror På Sommaren " (qui veut dire en substance "je crois en l'été", une chanson gaie donc !) en guise de journaling.

     



    Un grobizoute à Mesticailloux... et la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Bleu !!!
    « Le septième jour...Toujours entre 2 cartons... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:20
    c'est superbe, j'adore tes collages !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :