... faut bien se détendre, hein !
Et avec toutes les animations d'art journal qui circulent en ce moment sur le web... (l'art journal est une valeur sûre ces temps-ci - Titbelsoeur toujours ultra-fashionita) hébin tu sais, mon art journal tout en enveloppes de ma batalet'... hébin avec les consignes de Manuela Jamet pour "comme un lundi" (un 1 sur la page), plus le bidule envoyé par Tembo pour animer "une page avec un truc dedans" sur le clan du scrap... et entre 2 cartons... hébin ayê, j'ai trouvé l'inspi pour la couverture !
Pour le fond, j'ai utilisé un papier moche que j'ai encré, recouvert de journal, puis arraché, parfois un peu trop : le papier est venu avec, ça c'est la magie du mixed-media mon p'tit, ça va ça vient ya rien à y faire (wink for my american girl, clic clic si elle passe par là elle se reconnaîtra...) !
Le bidule de Tembo c'était une enveloppe embossée avec un timbre "Miss Tic", 2ème inspi : sur le web j'ai trouvé un de ses pochoirs tout à fait approprié... "Silence on détourne". J'aime beaucoup les dessins de Miss Tic, un peu moins ses maximes, mais celle-là me plaît bien ! J'ai encré l'enveloppe à la distress pour faire ressortir l'embossage.
La cartoune pendule 2011 est un ATC reçu de Clarisse19 lors d'un échange sur le KigHaScrap.
Et en fait, comme me l'a dit LettreBleue sur Flickr - j'en profite pour remercier les copines pour leurs comms sur ma page 1 sur Comme un Lundi : Karine, LettreBleue, Mimichat, Yne et Marie-Anne, (Titbelsoeur encore et toujours n° 1 de la pierre à deux, voire plusieurs coups) - je m'aperçois que je remplis aussi les consignes pour la page 2 de l'AJ avec Manuela (jouer avec les cercles), et pas seulement avec mes petits punchs de livres, puisqu'il y a aussi des cercles sur les 2 cartounes... une association totalement inconsciente... c'est grave, docteur ? (Titbelsoeur, le bonheur des psy)
Je me suis aussi inscrite sur le blog de Natty, et je dois toujours faire mes pages Julie Nutting pour MMF et Prévert, Lamartine et Daudet pour Katzelkraft... ah mais faut pas croire hein, y a du boulot !!!
bon allez les cop's, j'y retourne !!
Avant, je te dugrobizoute... et rappelle-toi, Monticaillou :