• En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part

    <o:smarttagtype name="City" namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"></o:smarttagtype><o:smarttagtype name="place" namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"></o:smarttagtype>
    Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard.<o:p></o:p>
    Ca te dit quelque chose ce petit bout de phrase, mon ticaillou ? mais si, allez cherche bien… allez je te donne un indice :<o:p></o:p>

    I'm late, I'm late, for a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late, I'm late, I'm late! What does this remind to you, my tiny piece of earth ? <o:p></o:p>


    ben voui, c'est le lapin d'Alice ! Alice au pays des merveilles ! et pourquoi je te parle d'Alice, comme ça de but en blanc, me diras-tu ??? hmmm ? pour te montrer un chtit marktapage que j'ai fait ce week-end… une version pas vraiment Disney d'Alice au pays des merveilles, un tout tit peu plus grunge si tu veux…<o:p></o:p>
    This introduction to show you the bookmark I have made last week-end… Not really Disney-like… more… let's say… grunge…


    <o:p></o:p>

    De marktapages
    <o:p></o:p>

    Mais pourquoi Alice, comme ça, de but en blanc, me diras-tu ? Parce que je sais que tu te poses la question... alors j't'explique : en fait, ça a commencé avec ma nouvelle copine Papillon Bleu, qui a lancé un appel à la création sur ce thème, ICI. Comme j'étais fermement décidée à participer, j'ai pensé à faire un marktapage, paske si tu veux, je suis en plein dans l'échange marktapages sur Incartades : tu choisis un thème - ou pas - pour ceux qu'on t'enverra. Et Annimages avait justement demandé qu'on lui en envoie sur Alice (maintenant qu'elle l'a reçu, je peux le montrer à la terre entière). <o:p></o:p>
    Alors comme ça, je fais plaisir à deux copines à la fois, c'est pas tip top ça ?<o:p></o:p>
    I am sure you wonder why I chose the <st1:place w:st="on"><st1:city w:st="on">Alice</st1:city></st1:place> in wonderland theme for this bookmark, don't you ? In fact, my new friend Papillon Bleu recently called to creation on this theme, and  Annimages  as well in  a bookmark swap with the Incartades forum (she has now received it, thus I can show it to the entire earth…).<o:p></o:p>
    This was an opportunity to please both !<o:p></o:p>

    Et je profite du post pour accueillir ma dernière abonnée  : Almarie, qui est une cropine puisqu'on s'est rencontrées à la crop de Carbon Blanc l'an dernier ! Bienvenue cropinette, et merci pour ta confiance !!!<o:p></o:p>
    Last, but not least, would you join me to welcome my very last follower : Almarie, who I first met last year during a crop near <st1:city w:st="on"><st1:place w:st="on">Bordeaux</st1:place></st1:city> ! Thanks for your confidence !!!<o:p></o:p>
    « Aujourd'hui, on n'a plus le droit ...tapavumabanyèrr ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 19:12
    Coucou pti caillou !
    C'est super ! ça me fait penser à un paquet de "Lustukru"...:)
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:40
    J'aime beaucoup cette petite Alice ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :