• avez-vous vu le nouveau chapeau de...

    Titbelsoeur ?
    c'est un chapeau, un chapeau rigolo ! 
    J'ai vu ce tuto de Memorys sur Ocoeur du scrap ici : http://ocoeurduscrap.forumactif.com/t1296-le-petit-chapeau#23658 et je m'y suis mise immédiatement ! En 15 mn chrono il était fait, bon c'est du vite fait et on voit les bords, mais je l'améliorerai, c'était juste pour essayer !!
    Tiens, agade, le voili voilou :

    Alors ? l'est pas beau montichapo ?

    Je te grobizoute Monticaillou, et je te dis rdv ce ouikenedeu pour l'International Scrapbooking Day (et ça, ça en jette !)

    « Et que quand je rentre, je trouve pas le temps pour te parler...Alors, ce NSD ? hmmm ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :