• Art journalons ensemble...

    En attendant le moment où on pourra à nouveau profiter du bord de mer !

    Et voici, pour illustrer le challenge d'avril de The Artistic Stamper April's Creative Challenge - In The Garden, une page de l'art journal que je t'ai proposé de réaliser ensemble en suivant mes tutos en vidéo ICI

    Page de magazine, gelli plate, tampon libellule, rouleau de scotch, et en avant ! 

     

    Art journalons ensemble...

    Et voilà la vidéo dans laquelle je fais cette page :

    J'aime beaucoup cette empreinte du tampon libellule, c'est une des pages que je préfère dans mon confinart journal que voici que voilà :

     

    Art journalons ensemble...

    Tu pourras suivre pas à pas la confection de ce journal sur ma chaîne Youtube  https://www.youtube.com/user/titbelsoeur

    Je t'invite à participer au challenge sur The Artistic Stamper April's Creative Challenge - In The Garden

     

    Et je participe aux challenges suivants :

    Vintage Journey It's Gelli Time!

    TFJB April Showers Bring May Flowers Challenge.

    TIOT Beauty of Nature

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Yellow

     

    Et dupoutou !

    « C'est parti pour la patouille en vidéo...Confinart journal (suite) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:03

    Merci pour ce message, pour les liens et la vidéo, c'est super sympa de remettre ici.

    Tu as fait un gros travail c'est très généreux.

    Je vois que la couverture de ton confinart journal est aussi devenu ton nouvel avatar, lequel clame l'actualité

    je le trouve superbe 

    Bizzzzzzzzz

    2
    Lorette
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:18
    A suivre absolument..
    Les journées passent très vite
    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:35
    J'aime beaucoup cette page. Bises
    4
    santine
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:09

    merci de ta générosité et c'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer en ta compagnie,bisous!!!!

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:13

    Fantastic! Thank you for joining us at Try it on Tuesday.  

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:42
    cocofolies

    Ah oui moi aussi merci... J'adore cette page et technique également, je l'ai reproduite avec bonheur en jouant avec toi sur mon petit écran ... ;-) Super. 

    Et pour l'album, ça avance doucement, mis sûrement ! Bizzzz

    7
    Mme PiNat
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:44
    Mme PiNat

    Ah mais, flute, crote, choubichou et patatère....j'ai loupé tout le début ou quoi ???? Z'ai la berlue !! Attends, je relis....

    Ah mais oui, je te suis pas sur Youtube !!! Quelle truffe !!!!

    Je me dépêche, je roule vers Youtube et je reprends tout depuis le début...car je vais faire ton ConfinArtJournal !

    J'aime beaucoup beaucoup ta libellule :-) Gros bisous jurassiques !

    8
    Reza
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:48

    Coucou

    merci pour ce superbe projet

    et ton travail de vidéo pour nous guider et partager 

    C’est génial 

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:16

    Beautiful gel prints  and a wonderful book created!  thank you for sharing with us at A Vintage Journey!  xx

    10
    Samedi 11 Avril 2020 à 23:15
    Jo: LetsArtJournal
    Such a beautiful make! The gelli printing looks amazing and I love how you included the dragonflies too
    11
    sara emily
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:20

    What a fabulous journal page made with your gel plate. I loved seeing the video, because honestly, I've never seen how a gel plate is used before. The prints you have made are wonderful and how creative to do one on a book/magazine page. I'm so inspired to give this a try! Thanks so much for playing along in our April Showers Bring May Flowers challenge at The Funkie Junkie Boutique Blog!

    12
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:10

    What a fantastic journal - I love the paint printing over the book text.  Delightful!  Thanks so much for joining us on A Vintage Journey.

    Alison x

    13
    Mercredi 10 Juin 2020 à 22:15

    Trop belle cette page !

    Merci encore pour les vidéos !

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :