• Abonnées

    Bienvenue dans mon espace "spécial abonnées", dans lequel je poste mes tutos faits spécialement pour vous. J'aurais voulu vous en proposer un par mois, mais souvent la vraie vie m'en empêche...

    Ceci dit, j

     

    Bonne lecture et bonne patouille !

     

    Un art journal à base d'enveloppes du courrier

     

    Abonnées

     tuto mini album enveloppes

     

    Abonnées

     

    tuto "un art journal pour toute l'année" : Click here to view.

    tuto peinture à l'infini : Click here to view.

     

  • Eh oui, c'est le dernier jour pour envoyer ses voeux... si tu as oublié, tu n'as plus qu'à passer un coup de fil ou remettre ça à l'an prochain !

    C'est aussi le premier jour du challenge de février sur Creates & Makes, qui te permettra - si tu nous fais une zoulie réa sur le thème de "Winter Blues" (à interpréter comme tu veux) - de gagner de la zimage numérique de chez Limited Runs, qui propose des planches plutôt originales et sympatoches, perso j'aime bien ! Va voir, et tu me dis.

    Pour respecter le bleu vraiment bien bien, je ne me suis pas contentée d'utiliser du bleu pour ma carte, mais j'ai aussi colorié ma maison et les accessoires de mon bonhomme de neige en bleu. J'ai utilisé des crayons encre de Derwent, je débute mais ça te fait de la couleur vraiment vibrante quand tu passes le pinceau humide dessus, et ça nécessite moins d'eau que l'aquarelle, donc ça gondole moins quand tu colories une image imprimée sur du papier basique. (voilà pour le petit retour d'expérience)

    Un petit coup de tampon collector "best wishes" de chez The Artistic Stamper, et hop ! vlà une zoulie cartoune de plus pour envoyer à mes copines !

     

     

    Donc, je récapitule : pour gagner de la zoulie zimage, tu nous fais une zoulie réa que tu postes ici :  Creates & Makes

    et il y a toujours un DT call  en cours si tu as envie, comme moi, de faire partie de la DT de ce blog de challenges. Tu peux aussi m'envoyer un message si tu veux en parler...

    Plein de grobizoutes !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • Le moins que je puisse faire, pour avoir gagné toute une collection de tampons au tirage au sort de Crafty Individuals en novembre, c'était de les mettre en scène...

    Voici ma première réa avec ces tampons fabuleux, pleins de détails, ils sont tout simplement EXTRA ! Un grand merci à ma chère Coco qui m'a fait découvrir cette marque, et une pensée émue pour notre Sandra qui nous a connectées.

    Une bonne occasion de te souhaiter un très joyeux Noël, plein de bonnes choses, et de te donner rendez-vous entre les deux week-ends pour ma dernière réa de l'année....

    The least I had to do after winning the fabulous  Crafty Individuals' giveaway in November (thanks to my dear Coco), was to use these awesome stamps. And here is my first make, this card to wish you a very merry Christmas, a lot of pleasure, and see you next week for my last make of the year...

    Crafty

     

     

    Joyeux Noël !

    Merry Christmas !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Un post entre deux pour te signaler un problème avec Eklablog au sujet des pubs surgissantes.

    L'historique d'abord :

    Quand j'ai vu que le partenariat publicitaire pouvait rapporter à ekla, je l'ai activé. Ca devrait me rapporter quelques centimes par mois vu le passage sur mon blog (oui, moi aussi je croyais que le monde entier passait par ici, tu imagines ma déception !), autant dire rien. Rien, d'ailleurs, parce que je n'ai pas dû leur donner mon rib. Bref tout ça pour te dire que j'étais dans une démarche solidaire, j'aidais une petite boîte française sympa. En échange, ils s'engageaient à ce que les pubs soient discrètes.

    J'avais bien remarqué les pubs surgissantes quand je regardais mon blog sur ma tablette (miroir, mon beau miroir...), mais en changeant la version tablette pour la version ordi, le tour était joué. Me suis pas méfiée.

    Sauf que.

    Il y a quelques semaines, Santine, et aussi Bibiche, m'ont dit à plusieurs reprises qu'elles ne pouvaient pas poster de commentaires à cause de ces pubs surgissantes... pas cool. Et quid des pubs qui devaient rester discrètes ?

    Au bout d'un moment, j'ai désactivé mon partenariat pub en signalant le problème au support, attendant une réponse... que j'attends toujours d'ailleurs, et que le problème soit résolu pour réactiver. Toute à mon atelier Plein les doigts, j'ai zappé le tout.

     

    Sauf que.

    Alors qu'ils avaient juré promis craché ptou sur leur mère, leur grand-mère et leurs ancêtres depuis la 12ème génération que jamais, au grand jamais, ils n'imposeraient la pub sur ekla, pas de ça chez nous, la haute direction a décidé que finalement, ils allaient le faire. z'ont des problèmes de cash, tu sais ce que c'est, quand le porte-monnaie se vide, il faut le remplir. Ce qui est moyennement cool, c'est que si tu ne veux pas de pubs, tu dois souscrire au premium qui est plutôt pas donné... et puis s'ils n'ont plus un kopek, pas sûr que la pub leur rapporte de quoi subsister jusqu'à la saison nouvelle, et même... quid de l'hiver prochain ?

    On sait bien que rien n'est jamais gratuit, et c'est normal. Mais quand tu maintiens un blog pour le plaisir, ça fait un peu mal de payer pour. Et je n'ai franchement pas envie de faire comme pas mal de gens, à savoir n'utiliser que facebook...

    Alors voilà, comme tu vois je suis en pleine réflexion, je refais mes valises ? je reste avec la pub ? 

    En attendant, j'ai lu dans les fils de discussion des blogueurs - indignés pour la plupart - qu'il existe un logiciel très efficace pour bloquer les pubs intempestives, et je me dis que ça pourrait t'aider, toi ma fidèle lectrice qui jusqu'ici ne profitait que de mes pubs à moaaa qui sont - reconnaissons-le sans fausse modestie - laaaargement plus intéressantes que celles qu'on nous impose !

    Alors voilà, j'arrête les blablas et je te donne le lien vers l'outil magique : https://adblockplus.org/fr/

    Et duslurp, ça ça ne changera pas !!

    Partager via Gmail Yahoo!

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique