récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Ca y est, mon problème de chargement d'images a été résolu, je peux te montrer ma page steampunk grande et nette. Je peux même prendre un peu de temps pour t'expliquer comment je l'ai faite !
La voilà, déjà !
Celles qui ont passé le week-end dernier avec moi reconnaîtront peut-être ma page de démo sur la technique de fonds de Maremi : ajouter des papiers divers et du fil pour donner du relief. A cette page j'ai ajouté de la tamponnade de pendules et de rouages, en noir et en blanc. Puis j'ai tamponné mes 4 images steampunk de chez The Artistic Stamper, que j'ai collées telles quelles sans les colorer pour qu'elles ressortent bien bien.
Tu peux aller voir mon article sur The Artistic Stamper, ici :
tu auras le détail des tampons utilisés, et tu pourras en profiter pour participer au challenge du mois qui est "steampunked" (vu ma page, tu avais peut-être deviné, hein !
Je voulais aussi te raconter un peu l'atelier CorrespondanceS du week-end dernier, maintenant que j'arrive à nouveau à charger les photos je vais le faire very soon... je pouvais toujours te raconter pour que tu imagines, en mode conteuse itinérante, mais c'était pas la peine de prendre 6 photos si c'était pour pas les publier, hein, quand même !!! Et puis on a passé un week-end au top, ça mérite au moins un post pour lui tout seul !
Bon je te bizoute vite fait et je retourne à mes chargements,
Duslurp