récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Hein ? qui a trouvé avec quoi j'ai tamponné mes cholis papillons sur mon tag ?
Haha.... voyons un peu vos commentaires, les copines...
Alors voilà : Je voulais faire un zouli papier de fond, alors j'ai commencé par étaler de la peinture sur ma gelli plate, au brayer... puis j'ai tamponné mes insectes sur la plaque pour créer des blancs (ici ma libellule) :
A peu près tous les 2/3 tamponnages, j'ai "nettoyé" mon tampon sur la feuille sur laquelle j'avais aussi "nettoyé" mon brayer :
Et quand j'ai vu les belles couleurs saturées que la peinture donnait à mes papillons zet mes libellules, j'ai décidé de les mettre en valeur sur un tag...
Elles le méritaient bien, pas vrai ?
Et voici les planches aux papillons :
Sur ce, je te souhaite un excellent dimanche-patouillette, et profites-en aussi lundi, pourquoi pas ?
Plein de slurps, et à très bientôt pour de nouvelles réas !
Irma a suggéré" Des gélatos? Non, trop simple pour toi. Je sens qu'il y a une trouvaille astucieuse."
Alors comment te dire, ma petite Irma ? pas forcément trop simple, et pas forcément super astucieux, tu me surestimes ! mais non ce ne sont pas des gelatos. En fait j'ai déjà essayé de tamponner avec les gelatos, et je trouve que ça n'imprime pas terriblement bien, même si on vaporise le tampon après l'avoir coloré. Je m'y prends peut-être mal...
Myril et Elise ont bien compris que c'était un effet gelli... mais elles n'ont pas détaillé le process... eh oui les copines, j'avais demandé des détails !!!!