récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Magnifique titre à tiroir... totalement incompréhensible... avec ça je suis sûre de provoquer un max de passages sur mon blog ! Heureusement que j'ai un ego plutôt sous-dimensionné et une bonne dose d'autodérision... en même temps, sinon je chercherais des titres un peu plus racoleurs attirants !!
En attendant, maintenant je n'ai plus qu'à prendre le temps de t'expliquer le sens de ce $%!§:£ titre ! Bon, je commence... Tu sais que je fais partie d'un certain nombre de design teams pour des blogs ou groupes facebook de challenges utilisant de la tamponnade numérique, à savoir des images jpeg : Left of Center, depuis l'été dernier, puis A step in the Dark à l'automne et Forever Dark en décembre. Malheureusement, les challenges dark sont de moins en moins fréquentés, et tu as peut-être remarqué que ma page Un pas dans la nuit... a été la dernière pour A Step in the Dark...
Ce mois-ci, c'est Forever Dark qui va fermer ses portes, et ça me ferait bien plaisir situ m'aidais à les fermer en beauté, c'est à dire en participant à ce dernier challenge sur le blog : foreverdark2.blogspot.com
Une chance de gagner des zoulies zimages de chez Delicious Doodles.
Pour cette participation, j'ai décidé de ne pas détourer l'image et de garder le fond, pour voir ! J'ai déchiré les bords de la feuille d'impression de l'image, mais j'ai trouvé que ça ne rendait pas bien. Alors j'ai découpé des bandelettes dans des fonds à la gelli plate, j'ai aussi fait des cercles à la perfo, ce qui permet de récupérer encore et encore des bouts de fonds ! J'avais bien sûr coloré mon image aux Promarkers avant de la coller sur le fond, pour éviter que la colle empêche le feutre de marquer. Et puis j'ai trouvé que le fond de la feuille était trop blanc pour le reste... alors je l'ai un peu sali en passant mon doigt sur du fusain puis sur la feuille. Je te montre ma pageoune :
Alors c'est ok, je peux compter sur toi pour participer à ce challenge de mars ?
Et, pour continuer dans la dissection de mon titre, et ouvrir le dernier tiroir : rien n'est jamais fini, mais pourquoi ? Eh bien parce, même si je suis triste que ces deux challenges s'arrêtent, j'ai le plaisir d'intégrer ce mois-ci la Design Team de SLS Lines, pour qui j'ai déjà fait des pages, et de continuer à te montrer de temps en temps The Dark side of the Titbelsoeur !!!
Alors on se dit à très très bientôt pour du noir, du très noir ?