récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Qui n'en voudrait pas, hmmm ?
Alors si tu es comme moi, que tu aimes les challenges et qu'en plus tu as envie de gagner de la tamponnade, le challenge de mai de The Artistic Stamper est POUR TOI ! oui tu as bien lu, POUR TOI ! parce que le thème, pendant tout le mois, hein, pas un jour de moins, c'est :
JOURNALING !!!
Oui, tu as bien lu ! Tu fais une pageoune d'art journal avec de la tamponnade dessus, et t'as une chance de gagner, tu utilises un tampon Artistic Stamper si tu en as un, et hop tu as DEUX CHANCES DE GAGNER ! Alors ? hmm ? qui fait la fine bouche ?
Alors tu diras, pour moi c'est facile, des tampons Artistic Stamper j'en ai... je les adore... j'en use... et j'en abuse ! Mais pour qui n'en a pas, le moyen est bon !
J'ai donc fait ma page d'art journal avec les tampons AS, et j'en ai profité pour faire un ricochet, c'est pas si souvent et ça faisait un moment, hein ! j'ai donc copité le style de Mae Chevrette pour coller au challenge du mix-artistes sur Incartades... une petite image de Katie Rodgers pour agrémenter le tout, et hop ! le tour est joué !
Alors, qu'en penses-tu toi de ma pageoune ? (je suis particulièrement fière de mes taches filées... encore plus que de mes coulures)
On va bien se faire plaisir ce mois-ci sur Artistic Stamper !!!
L'occasion est bonne pour souhaiter la bienvenue à Virginie, ma nouvelle abonnée newsletter ! Virginie, tu es ici chez toi, balade-toi, prends une place, commente, fais ce que tu veux, ça fait plaisir de t'avoir ici !
Sinon, question agenda, je suis en train de réfléchir à te proposer une nouvelle rubrique, un petit article mensuel... sur les patouilleuses que j'aime bien... ça te dirait ?
Pour le reste, j'attends un peu avant de t'annoncer la suite... en attendant, je te grobizoute tout plein, et je te dis... à tout bientôt (et n'oublie pas de faire ta page, hein !)