récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Le second jour de Noël,
Mon amoureux m'a donné
2 colombes
et une perdrix dans un poirier...
Faut avouer que c'est judicieux de la part de l'amoureux de n'offrir que deux colombes... Paske ya des namoureuses qui en réclament mille, plus des millions d'hirondelles, et après, franchement, je me demande bien où elles les mettent, hein... font leurs malignes, et après c'est qui qui passe la journée chez Truffaut pour trouver une très grande cage ? c'est pas elles, bien sûr !
Après, ya des amoureux qui offrent des rivières de diamants, des voyages à Venise ou des litres de N°5, lui non.
Lui est un homme du terroir, il offre de la bestiole... mais pas trop. Le paysan a un solide sens pratique, hérité de sa longue expérience de la terre et basée sur le cycle des saisons. On ne la lui fait pas. L'autre peut aller réclamer à hue et à dia (j'adore) ses mille colombes, ses millions d'hirondelles pour tous les enfants de par le monde entier dont les pays sont en guerre plus souvent qu'en paix, elle peut toujours déclarer la trève pour quelques instants, elle aura ses deux colombes et sa perdrix, ni plus ni moins. Clévindiou la gueuse !
Voici donc la 2ème page de mon livre altéré 12 days of Creepmas, les décors sont inspirés par Roger Hart Tigrou et les costumes par Donald Cardwell Terra de S&S.
Le thème de la page - qui saute aux yeux n'est-ce pas - c'est l'atelier du Père Noël. Ce brave homme était bien fatigué et des esprits malins en ont profité pour se glisser par la fenêtre... tamponnade rouages et pendules, normal pour un atelier !
Je patouille, je m'en mets plein les doigts, et je m'amuuuuuse !!!
Passe une bonne journée, je te donne rendez-vous après-demain pour la 3ème page...
N'oublie pas d'aller visiter les copines, la liste est juste là sur la gauche <<<<
et dans cette ronde, je suis entre Shell et Kat et on danse comme des folles !!