Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal

Le Kickstart challenge bat son plein

 3ème jour de notre challenge, on ne faiblit pas, on tient le coup, et on maintient le rythme des pages rapides pour ne pas se lasser, hein !

 

 

Challenge technique aujourd'hui sur Smeared & Smudged, selon un tuto présenté par Laura sur le NEW Art Journal Every Day group

Le Kickstart challenge bat son plein

Et to,i qui passes ta vie sur mon blog, je suis sûre que tu as fait le rapprochement et que cette page t'en rappelle une autre... héhé... t'es trop forte ! oui, bien sûr, c'est celle-là, même :

j'ai fait ma nouvelle page en parallèle (Titbelsoeur, experte en mise en page) (je suis sûre que ça t'impressionne) (instant magique) (petite minute d'éternité) (moi-même j'étais au bord des larmes) (je me suis retenue à temps, j'avais peur que ça tombe sur la peinture et que ça fasse des taches) (moi qui fais des pages parfaitement structurées dans lesquelles chaque détail est calculé et compte, j'aurais été bien avancée) (mais l'émotion était palpable, malgré tout), et voilà ce que ça donne dans mon AJ d'enveloppes destructurées :

 

Le Kickstart challenge bat son plein

 

 Oui, je sais, parfois on se sent tout petit devant le génie. Mais je suis restée simple, j'habite toujours en banlieue et je vais chercher mon pain à pied à la boulange... (en même temps, si j'y allais avec la limousine et le chauffeur, je serais ridicule, la boulange est à 100 m de la maison...) (en plus les rues sont étroites dans mon quartier, j'aurais intérêt à embaucher un chauffeur de karting) (et puis de toutes façons j'ai pas de limo...) (déjà que j'arrive à cabosser ma clio...) mais cessons ces disgressions, je te laisse à tes pinceaux !

Pour faire cette page, j'ai fait comme Birgit Koopsen, j'ai regardé autour de moi et j'ai pulvérisé de l'encre à travers des objets du quotidien, et je participe au giveaway de Luminarte sur le Creative Jumpstart 2014 (www.nathaliesstudio.com) et j'espère bien gagner de la peinture qui brille !

et je souhaite la bienvenue à Marie-JO, et je te grobizoute !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
gorgeous background and texture. Fun entry for the Luminarte giveaway!- thank you<br /> nat
Répondre
C
ça donne envie de se lancer dans la danse classique, avec tutu, chausson et tout et tout ! quelle classe cette danseuse étoile.........
Répondre
N
whaou !<br /> rien a voir avec l'article mais je sais ( donc je te lis !!!) que tu aimes cet acteur ( petite coquine) donc au cas où tu n'es pas vu encore ce film , cours, vole voir : about me .<br /> il est parfaitement parfait dans ce rôle.
Répondre
D
Super rapide celle-ci aussi. Je fais ça aux aurores. La tienne est belle. Bises.
Répondre
D
Your backgrounds have always amazed me and this is no exception.  Fabulous!  xxD
Répondre