récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
... un garçon au féminin... une fille au masculin...
Ben oui, pour illustrer ce Challenge #23 de SLS Lines : Man Versus Woman, j'avais forcément cette chanson dans la tête !!
Et pour l'illustrer, j'ai inversé les idées reçues et les couleurs... (Titbelsoeur spécialiste de la rebellitude) (j'suis une ouf, moi) (je déballe à tout va) (peur de rien ni personne) (hop là !)
... pour faire cette double page lecteur-lectrice à l'intérieur d'un bouquin... (rhoooo t'as remarqué le sens aigu du symbole ?) (j'te dis j'suis une ouf !)
Je pense que ce seront mes dernières images coloriées aux Promarkers pour un petit moment, car en ce moment je suis en phase test de crayons, pastels et craies... avec plus ou moins de bonheur, d'ailleurs ! mais je te montrerai ça dans les prochains posts.
Oui, je trouve que les Promarkers laissent un peu de marques quand même (même s'ils sont déjà très couvrants par rapport aux feutres de notre enfance) (si tu vois ce que je veux dire !), surtout quand ils commencent à vieillir. Et puis quand je vois ce que des gens comme Monique van Dijk(*) arrivent à faire avec des crayons de couleur, ça me donne envie de tester moi aussi !
Mais revenons à notre challenge ! tu nous fais une petite réa fille contre garçon, et tu la postes ICI dans l'onglet "current challenge", et hop ! une chance de gagner de la zoulie zimage de chez SLS LInes !
On dit merci qui ? hein ?
(*) pour te donner une idée de ce que fait la chère Monique et rêver un peu... regarde par ici (mais n'oublie pas de me laisser un petit comm avant, hein !!) :