récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Pre-scriptum : pas pu faire le tour de la ronde la semaine dernière, j'avais les orteils en éventail... Je me rattrape dès que possible, promis !
Thème des Bottes rouges pour la Semaine 14 : un heurtoir... non mais... un heurtoir, quoi ! genre tu vis dans un château du moyen-âge, ou quoi ? ou dans une demeure bourgeoise du XIXème (siècle, arrondissement ?) siècle... et moi, dans mon quartier... comment te dire ? point de heurtoirs... petit lotissement des années 60... pas vu la moindre ombre de heurtoir au cours de mes promenades avec mon assistante dans les rues et les forêts avoisinantes... (je suis toujours à l'affût quand je la promène, parce qu'il y a des sujets un peu tordus du genou dans les thèmes des Bottes Rouges... si si, vraiment tordus je t'assure... exemple celui-ci... heureusement, on a la liste pour l'année, alors j'ai toujours le téléphone à portée de main quand je traîne sur le pavé les yeux en l'air, la semelle battant la poussière...) (petit hommage)
Et donc, pas de heurtoir... bon, vu la liste je me suis fait une raison : il est bien possible que je rate certaines semaines faute de munitions, mais là... J'AI TROUVE !!!
On a bien fait de préparer notre Rencontre Incartadienne chez Mimih... parce que figure-toi que chez elle, on ne frappe pas, on ne sonne pas, madame, on heurte ! eh oui ! suffit de bien choisir ses amies !
Pour être accueillie chez Dame Mimih (chaleureusement, au demeurant... avec des gâteaux au chocolat par exemple) (parfois plats, mais néanmoins bons...), il faut heurter, c'est une question de standing...
Bon, moi ça ne me gêne pas, je suis à l'aise dans tous les milieux, et puis tu sais, elle est d'une simplicité... on ne croirait jamais qu'elle a un heurtoir sur sa porte d'entrée, vraiment...
En tous cas, merci la cop's, tu m'as sauvé une semaine de participation !!! A samedi les zamies !