récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
J'ai réussi à poster quelques vidéos... à les charger surtout (ça prend du temps je pense que Youtube est un poil encombré ces temps-ci)... à les programmer... pas encore réussi à les relier, mais je les range dans une playlist pour que ce soit facile à retrouver... Donc si tu veux les voir à la suite les unes des autres, voici le lien vers la playlist : Confinart journal
et vers ma chaîne youtioube
Si ça te plaît, tu peux aussi t'abonner à ma chaîne comme ça tu recevras les alertes d'ajout (je crois qu'il faut programmer un truc, je te laisse faire) (sinon tu cliques tous les matins à partir de 8h sur le lien et hop ! magie du ternet, tu pourras visionner les nouvelles), je ne sais pas trop ce que j'y publierai après ce journal si je continue les vidéos, mais on verra bien.
Alors je te préviens, il y a dans mes vidéos tout ce qui m'énerve dans certaines que je visionne :
j'ai eu beau préparer mon coup, ça n'était pas suffisant, alors je cherche parfois mon matos, mes mots aussi ;
paraît que je dis souvent "truc" (normal) et "voilà" (normal aussi) mais je comprends que ça puisse énerver ;
je rate des trucs, mais ça c'est bien, ça me permet de montrer comment les rattraper ;
je fais des disgressions mais ça c'est parce qu'on est entre cop's, je n'ai pas vocation à faire patouiller la terre entière ;
encore plein d'autres trucs qui m'échappent là maintenant et que je ne chercherai pas parce que ça fait déjà 3 h que je suis sur mon pc pour visionner, poster, préparer mes articles, bref je suis oooover deborded !
je ne te parle pas des flous intempestifs (heureusement il n'y en a pas trop) (enfin je crois) ni de mon installation vidéo qui flanche un poil par moment même si j'ai à peu près réussi à la caler, mais ça c'est rigolo, je te montrerai une photo parce que ça vaut quand même le déplacement...
En revanche, comme je n'ai pas le téléphone à la main, ça ne tremblote pas et je ne fais pas tout avec une seule main, ça aide dans la fluidité de la démo. Ah et puis aussi, la lumière est assez bonne... Alors tu vois, ya quand même du positif dans tout ça !
Mais bon, grâce à toutes ces impros tu te sentiras un peu comme en atelier avec les sirènes... juste vont nous manquer la sirène hospitalière colleuse de papier et la sirène maîcresse manieuse de couleurs pêchues... il te restera donc moi, la spécialiste de... de... mmmm... ah si je sais : la sirène hôtesse de l'air (ultra private joke) (trop trop trop pour les très proches cop's of us) (bon allez, je suis magnanime : pour celles qui n'étaient pas là, l'hôtesse c'est celle qui mime les gestes qui sauvent...) (oui je sais c'est pas ultra explicite mais bon, t'étais où aussi toi l'année dernière ?)
Bon j'arrête de disgresser... j'ai prévu de poster une étape par jour, aujourd'hui c'est le fond de page, demain les pochoirs, etc...
Et n'oublie pas : on n'achète rien, on utilise ce qu'on a, ça fait marcher les neurones, ça fait bouger et c'est ça qu'est bon !
Dubizoute, reste chez toi et patouille avec nous !
Tu peux aussi me laisser un piticom d'encouragement et cliquer sur les pouces en l'air de mes vidéos, ça me fera plaisir !!
A la prochaine !