récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Au jardin... au jardin... mais que veut-elle dire par là ? è ou par là ?ç voire par là ? é
Eh bien mon titre a deux sens, héhé ! d'abord l'opportunité de te montrer cette toile que j'ai réalisée pour mon 2ème article du mois pour The Artistic Stamper, une bonne occasion de te proposer de participer au challenge de mars, en utilisant des pochoirs cette fois. Mon article avec pazapas est ici : Canvas by Titbelsoeur
Et l'autre intention de mon titre fait référence au thème de la 6ème rencontre incartadienne, devenue une tradition au fil des années, ce fameux week-end d'avril où on mélange patouille, altération, découpe, détourage et rigolade, sans oublier bonne grignote... Bref, un week-end de joie et plaisir !
Car ce que tu vois là est un des multiples essais qu'on a faits chacune dans notre coin, pour ensuite mettre nos idées en commun, et proposer à nos stagiaires une réa toujours plus déjantée... parce que c'est ce qui nous amuse, nous !!
Pour le plaisir des yeux, l'affiche officielle qui te donne un petit aperçu :
On a hâte de retrouver les copines !