• Yop Là Boum !

    Comme Prosper !

    Je suis sur plusieurs trucs en ce moment... des idées d'atelier... mais pas de salle... alors ça tournicote dans ma tête (machine sourde et tempête, oui oui !) et il en sort des chtitrucs... comme des alboums :

    Yop Là Boum !

     

    mais ouais, chuis d'accord, la photo est pas bonne...

    ou des... bidules...

    Yop Là Boum !

     

    Bon, pour voir celui-là c'est cool, il te suffit d'attendre dimanche...

    ... et puis je commence tout juste un livre textile... avec des transferts de photos de mes grand-parents... (d'où le Yop Là Boum... les années 20... Maurice... bref...)

    comme celle-ci par exemple :

    Yop Là Boum !

    C'est toute une boîte de négatifs que j'ai retrouvée au fond d'un placard... tout n'était pas exploitable, mais il y en a des franchement chouettes, vieilles tractions et chapeaux cloche !

    Alors je te montrerai ça quand j'aurai un peu avancé, pour le moment j'en suis au transfert... j'ai déjà fait des boulettes, je vais pouvoir te préparer un "lessons learned" de la mort qui tue sa mère en leggings !!!

    Et pour revenir aux articles précédents, je prends un peu de temps pour répondre à tous tes commentaires (bon ok c'est un peu sommaire comme interactivité, mais j'ai pas encore trouvé mieux... peut-être mes abonnées sur ekla me donneront des tuyaux, j'ai vu que certaines avaient des blogs un peu plus croquignolets que le mien...) (oui c'est un appel à candidatures) :

    Alors d'abord j'ai 30 inscrites à ma newsletter, la dernière fois que j'ai regardé il y en avait 18... Petit problème : pas de date d'inscription... impossible de savoir QUI s'est inscrite depuis la dernière fois, SAUF en enregistrant les adresses mail et en faisant une petite comparaison... Alors bon, on va commencer par ouelcomer ces 30-là et partir de là pour accueillir les prochaines hein ! par contre, c'est facile de te repérer quand tu me laisses un commentaire genre "ton blog est vraiment troooop top, je m'inscris à ta newsletter, c'est trop bien" ou "ton blog est celui que j'attendais, mais comment j'ai pu vivre avant, je ne veux plus rater un seul de tes articles, je m'inscris !"... mais ça c'est rare... vachement rare....

    je blaaaague ! bien sûr que rien qu'un bizoute ça me suffit ! Et un big ouelcome à mes 30 abonnées ! et aux autres aussi !

    Et maintenant, la minute que vous attendez toutes, mes réponses à vos comms :

    Merci à Fifite d'avoir fait TOUT LE TOUR de mon blog, c'est très flatteur, ça fait un plaisir de ouff ! en plus c'est courageux, j'ai tout transféré de chez blogspot... bon, quelques photos en moins au passage, mais faut bien faire un peu de ménage de temps en temps hein...

    Bienvenue à Solange et Solange

    REbienvenue à Nathouest, Selena, Lafée (on va y arriver, courage !)

    Bon courage à Santine et Laurence, j’attends de voir ce qu’elles auront fait de mon tuto...

    Linou, oui je sais je ne t’ai pas demandé l’autorisation de publier cette photo où on se faisait bronzette l’autre jour sur la plage avec une copine, mais comme je n’ai nommé personne, c’est bien toi qui tiens à faire remarquer qu’on y était, et que vu notre volume on compte pour 6, et qu’on a le droit de publier sans autorisation quand il y a plusieurs personnes… ben du coup je ne t’ai pas demandé ton avis ! eh ouais, voilà c’est comme ça ! en plus, les pois te vont si bien (ooops)

    Nicole et Marilou, c’est dommage que vous ne soyez pas arrivée plus tôt, parce que oui, Anypat avait raison,  c’est bien le château Frontenac à Québec que j’ai mixé (difficile de le confondre avec un autre, celui-là hein, un peu comme Chambord par exemple !) et la chanson est bien de Charlebois (tout’ façons c’est pas compliqué, les chanteurs québécois de notre génération, on les compte sur les doigts de la main : Charlebois, Vignault, Dufresne…) (un p'tit faible pour Charlebois...) (Lindbergh par exemple... tu vois ce que je veux dire ?) (j'adoooooore cette chanson) (curieuse de savoir combien on est en France à connaître cette chanson) (même en ajoutant les cousines de là-bas...) (bref)

    Voilà, c'était ma minute "je suis en osmose avec mon public", "au coeur de l'interaction", "je suis une fille d'avant la game boy et le smartphone mais c'est pas pour ça que je communique uniquement avec mon tam-tam, non mais"

    Et en attendant dimanche (ohlala la surpriiiiiseuuuu du teasing de la vallée de la mooooort), je te grobizoute, aussi souvent qu'à l'accoutumée !

    « La plage des Dames...Bientôt l'automne... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:03

    Que de trucs à lire et à yeuter, et des trucs chouette à yeuter, des trucs bidules que j'aime bien et que je sais que je vais aimer. En attendant bisous. Annie

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:45

    Bon alors pour Charlebois tu imagines bien quec'est pour moi ça et  Lindbergh je peux te la chanter, te la crier, te la triturer... C'est une perle celle-là un peu comme  Higelin et Mona Lisa Klaxon ou Higelin et Brigitte Fontaine, Cet enfant que je t'avais fait. Des classiques et du grand art. Bises

     

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:42

    Waouhhhhh superbe la photo rétro j aime 

     ainsi que ait splendide 

     bravo 

    monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :