• Vous en remettrez bien une couche ?

    Aujourd'hui on est... vendredi... et vendredi c'est ?....

    vendredi c'est LOC, eh oui ! 

    Et cette semaine, sur LOC, on nous demande de superposer les couches, un peu comme un oignon... ce qui était carrément de la préscience de la part des organisatrices, car comment ont-elles deviné qu'on traverserait une période polaire, juste cette semaine ? Reconnais qu'elles sont très très fortes !!!

    Alors tu te doutes bien que quand j'ai lu la consigne "lots of layers" (des tas de couches), j'ai aussitôt fait chauffer ma gelli plate, et ceci pour deux raisons : 

    la première : superposer des couches à la gelli, c'est juste que du bonheur, l'éclate totale tu vois... c'est carrément THE tool to have pour superposer, s'tu veux... pour d'autres trucs aussi, mais pour superposer c'est encore mieux que bien. 

    et la deuxième... ben c'est que j'ai intérêt à m'entraîner pour l'atelier Forme et Fond que j'animerai avec Dominike (après quelques péripéties, la date est définitive) le week-end des 2 et 3 avril, à Tonnay-Charente près de Rochefort chez la copine Santine, parce que  je te montrerai comment démarrer ton art journal en faisant des fonds à la gelli plate, mais pas que avec de l'acrylique, non non non, on va certes aborder les techniques de base pour les débutantes, mais au cours du week-end on montera en pression et je te montrerai plein de trucs rigolos avec d'autres mediums, oui oui oui, et n'essaie pas d'en savoir plus je t'en dirai pas plus aujourd'hui !!!

    Et pendant le même week-end et pour le même prix, Dominike te montrera comment faire une zoulie couverture toute de tissu vêtue pour bien cocooner ton art journal et lui tenir bien chaud... oui, un peu comme un plaid...

    Alors, c'est pas troooop de la chance, ça ? Allez, je te montre des photos très très vite... 

    mais pour aujourd'hui on parle de gagner de la zoulie zimage de chez Shadow Clocksy, et pour la gagner faut participer au challenge #114 ICI, et tu peux aussi t'abonner au groupe sur Facebook

    Voilà ma page, je suis plutôt fiérote de mes couches, certes, mais aussi de mes ombres au Promarker, je me suis bien amusée à la colorier celle-là :

     

    loc 114 jan 22

     

    et maintenant je t'attends sur LOC pour ta participation

    et très vite je te donne des niouzes pour l'atelier du 2/3 avril

    et vite aussi je t'en donne d'autres pour la rencontre Incartades du 23/24 avril (là aussi ça va swinguer...)

    et je te grobizoute tout plein

    J'ose pas te slurper, avec le froid qu'il fait j'ai peur que ma langue reste collée sur l'écran...

    « Winnie et moi...Plein les doigts... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    irma
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:56

    je ne le crois pas, c'est pas juste. je suis à Rochefort jusqu'à au 21 mars!

    des multicouches sur le fond d'accord, mais la petite dame doit avoir froid.

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:09

    Ha tu y as pris goût à la Gelli. Très très belle ta dame. Venez nombreuses on va s'éclater. Bisous

    3
    sandrine sueur
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:42

    humm!!! je viens de faire des fonds en gelli cet am! ça me tente bien ! mais je ne suis pas très dégourdie en patouille!

    c'est trop top! comme d'habitude ! j'adore! et la mise en texte est un pure bonheur!

     

    4
    Bibiche
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:09

    Ca rend vraiment bien ces superpositions de Gelli Plate ! j'aurais pas eu l'idée. Ta petite minette est craquante et tu lui as fait un superbe tatouage ! BRAVO ! Bisous ensoleillés

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 00:00

    Ta page à la Gelli façon Tit' en grande forme comme d'hab, est extra!!!!! he

    Bonne Crop les filles.. j'ai mis un tit' mot à Dominike aussi pour expliquer que j'aurais vraiment aimé être des vôtres, mais pas bien possible pour moi à ces dates, et puis côté finances, ben pour l'instant je ne remplis pas assez mes ateliers pour venir vous voir en prime, sniiif... oops 
    ça viendra j'espère, soyons positives ahah! 

    Big bisous, tu m'as encore fait bien rire ce soir en plus du plaisir de regarder ta réa... merci Tit'! (J'espère que tu as bien reçu ma carte au fait??...) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :