• Viens petite fille au blanc manteau...

    viens, c'est la balade des copeaux...

    Viens dans ce pays... viens voir où j'ai grandi... etc etc etc... pour celles qui connaissent... elles ont en général passé la cinquantaine... ça devrait leur rappeler des trucs...

    Voilà, c'était juste pour trouver un titre en rapport avec mes deux petites hipsterettes dans la neige, c'est ma page pour le challenge de décembre de A step in the dark..., un challenge exclusivement facebooké, avec 2 sponsors ce mois-ci : Ikesart et SLS Lines, consignes je vois du noir beaucoup de noir, et si tu veux participer c'est par ici qu'on s'inscrit : PAR ICI

    Voilà, tu sais tout, et hop voilou ma page hipsterette dans la neige de chez SLS LInes. Un peu petite parce qu'elle est DOUBLE, oui j'ai fait une DOUBLE page, peur de rien... Il m'reste ce vrai mystère, et ça, ça m'appartient. Quand je frôle la lumière, qu'un instant je la tiens... Avec mon pinceau à la main j'ai peur de rien...

     

    Viens petite fille au blanc manteau...

     

    oui, je suis d'humeur musicale aujourd'hui... on peut pas dire que je tape dans le top 50 de la semaine, mais m'en fous, j'aime bien quand même...

     Voilà, ça c'était pour A step in the Dark... mais je t'ai dit l'autre jour que j'intégrais une autre DT. Et comme tu lis mes articles avec un max d'attention, que tu prends des notes et que donc tu retiens TOUT, absolument TOUT, tu n'es absolument pas surprise que je publie une SECONDE PAGE, oui aujourd'hui c'est la folie furieuse, on n'arrête plus c'est la braderie... Une seconde page qui en fait en est une troisième, si on tient compte du fait que la première en était en fait deux... mais je m'embrouille...

    Pour le challenge de Forever Dark 2, challenge bloguesque cette fois-ci, pour gagner des zimazes de Ikesart, consignes tout pareil que les autres, tu fais absolument ce que tu veux du moment que c'est bien noir, bien dark side of toi-même au moment ou tu te retournes pour te faire face (ha là c'est un piège, héhé) (je suis d'humeur musicalement joueuse aujourd'hui)

    Alors pour cette seconde troisième page... quel slogan aurais-je pu trouver ? un truc du genre... je sais pas moi... Sur la terre, face aux dieux, tête en l'air, amoureux d'une émotion légère comme un soleil radieux...

    sans oublier la fin de la chanson, évidemment, sans laquelle rien n'aurait de sens... Y'a des allumettes au fond de tes yeux, des pianos à queue dans la boîte aux lettres, des pots de yaourt dans la vinaigrette, et des oubliettes au fond de la cour... évidemment...

    Voilà, tout ça pour bien démarrer le mois, on est déjà en décembre... c'est fffou, non ? (alors je t'explique pourquoi j'ai pas titré en rapport avec décembre - ce qui au passage aurait été un poil plus facile - : (tu t'y retrouves dans ma ponctuation ? fais un effort, c'est facile pourtant, huhuhu) pour décembre j'ai juste trouvé des titres de Roch Voisine et Hélène Ségara, et - comment te dire - c'est pas mes deux chanteurs favoris...) (ou alors je pouvais toujours te dire que c'est mon décembre, c'est mon époque de l'année, c'est mon décembre, c'est tout si clair, mais avoue... en français ça sonne très moyen...) (ou alors je traduis mal) (prenez un chouingom Emile)

    Bon, j'arrête là, ça te fait déjà pas mal de trucs à rechercher pour saisir toutes mes subtiles références et tout comprendre bien bien, hein !

    Alors je te grobizoute tout plein, et.... Champagne pour tout le monde ! (et caviar pour les autres, évidemment !)

     

    Merci à Bernard, Jean-Jacques, David, Jacques et Linkin pour m'avoir aidée dans cet époustouflant exercice d'écriture... et à Ginger's house pour les petites maximes que je m'amuse à coller sur mes pages... Toi tu les vois en incrustation (je suis une bête de la PAO), mais sur mes pages en vrai je découpe et je colle, à l'ancienne... et si ça me plaît à moi, de découper des mots, c'est mon problème, non ? je fais tout qu'est-ce que je veux, hein !! 

    Bon, on va pas se chamailler pour ça, tu me dis ce que t'en penses épicétou ! Allez, je te slurpe !

    Viens petite fille au blanc manteau...

    « De la roue et du triangle...We wish you a merry Christmas... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:15

    bon j'ai pas tout compris,mais j'aime bien tes pages

    pour décembre tu avais aussi Petit Papa Noël!!!!

    je te slurpe aussi

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:21

        Ne me dis pas que tu ne connais pas Bernard, Jean-Jacques, David et Jacques !!

        Plein de bizoutes à toi !

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:24

    Que cela fait du bien de te lire de bon matin. Du beau texte, de belles références et même si tes textes alambiquées nous obligent à un effort, des textes bien tournés sans faute d'ortografe ça fait du bien ;)

    Bisous

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:22

        on fait skon pneu hein !!! Plein de bizoutes aussi, et merci pour ta fidélité !!

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:36

    quelle prose et quelles belles pages, j adore les petites hipsterettes que je connaissais pas, je dois être beaucoup plus jeune(lol)!!

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:23

        merci copinette ! ceci dit... la mode hipster, c'est maintenant !! happy

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:44

    Que tu me fais RIRE!!!!!!!!!!!!!!! 

    ça fait du bien, je m'accordais justement une petite pause.. happy

    Et en plus, jackpot, tes 3 pages (3??? whaouuuuh!!!) sont juste SUBLIMES, donc pour moi ce sera cavier ET champagne en ton honneur, merci dame Tit'! :)

    Un grand BRAVO, tu t'éclates et ça se voit!!! (Et en plus c'est Bôôôô...)

    La grossebise

     

     

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:24

        Plein de bizoutes à toi, et bonne continuation hein !!!glasses

    5
    IKE
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:28

    WoWza !!! She looks stunning and that background is amazing :-) Thank you for using one of my images and it was a pleasure to Sponsor you :-)

     

    Hugz

    IKE xx

     

    <a href="http://ikesworldchallengeblog.blogspot.com">  <b>My Challenge Blog</b></a>

     <a href="http://ikesart.com">  <b>My Shop</b></a>

    <a href="http://suzy-ikesworld.blogspot.com">  <b>My Blog</b></a>

    <a href="https://www.facebook.com/groups/IkesArtFanPage/">  <b>FB Fan Page</b></a>

     

    <a href="http://showusyourpussies.blogspot.com">  <b>Cat Lovers Challenge Blog</b></a>

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:30

        Thank you Ike ! it is always a pleasure to use your images in my pages !!!

        Hugs xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :