• Une petite cartoune pour attendre Nowell

    Publication sponsorisée, donc tampons The Artistic Stamper... J'ai ressorti les tampons de mon classeur Noël (oui, mes tampons sont rangés dans des classeurs) (oui je suis bordélique, mais justement faut bien que je ruse pour ne pas m'y perdre dans mon bordel) (alors je range les trucs dans d'autres trucs) (et parfois je cherche les trucs un peu partout) (surtout s'ils sont dans d'autres trucs) (bref)pour faire une pitite cartoune toute cool, vite faite, la ruse étant d'utiliser plusieurs couleurs sur le même tampon. Et pour éviter d'avoir des encreurs tous de la même couleur à force de les mélanger, l'autre ruse a été de ressortir mon cadre Ikaï spécial tamponnade de précision, d'y positionner mes tampons, et hop ! c'était parti ! un coup de rouge (sans mauvais jeu de mots), un coup de bleu (ha, tu vois !), un coup de violet.... allez un petit peu de vert par ici et par là... et voilà !

    Que penses-tu de ma cartoune ?

     

    Une cartoune facile à réaliser qui te permettra de participer facilement au challenge d'octobre sur The Artistic Stamper, dont le thème est "Inktober", en gros c'est le mois de l'encre !!

    Mon article en anglais est ici : Christmas card by Titbelsoeur

    A tout bientôt !

    « Voici l'automne et ses jolies couleursDe l'art sur les murs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    santine
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:06

    et bien moi je n'en pense que du bien,ne viendrais tu pas faire un petit tour sue nos forums ,tu nous manques,big smacks!!!!!

    2
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:35
    • Belles couleurs. On ne peut que penser du bien d'une telle carte. Big bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :