• Une cartoune pour changer...

    ... pages de livre, aquarelle, posca blanc, archival plum, et... magnifique tamponnade de chez The Artistic Stamper... et hop ! une cartoune !

    Et comme ce mois-ci c'est le mois de "on fait ce qu'on veut pour gagner de la tamponnade", eh bien si tu n'as pas d'inspi, tu vas direct sur le blog de la CT, tu suis mon pazapa, tu fais ta cartoune, tu la publies, tu la inlinkz et hop ! une chance de gagner un bon d'achat de 15£ !

     

     

    Elle est pas belle la vie ?

    C'est ma cop's Coco qui a gagné un taguissime au tirage au sort des commentaires l'autre jour, et je te rappelle que la course à la 100ème tient toujours, ma 100ème abonnée newsletter recevra elle aussi un taguissime ! c'est par ici : inscription à ma newsletter

    Et c'est le moment, là maintenant, de souhaiter un big ouelcome à une nouvelle abonnée,  BlueRose. Sois la bienvenue ici, trouve-toi une place, on va se pousser un peu, tu es ici chez toi !

     

    Et puis à toi, toujours fidèle devant ton écran, je t'envoie plein de grobizoutes !

    « Regarde les rues de la grande ville....Alice sans Cooper »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:15

    elle est chouette cette petite carte

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:41

    elles sont trop grosses les bizoutes!!et je n'ai pas faim!!,lol

    sinon?ben ta page est bien, comme dab'!!!

     

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:09

    superbe cette cartounette,je me suis inscrite sue eklablog et après je fais quoi (demande la super douée en informatique)

    gros bisous

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 00:11

    Fabulous page. I love the vintage flair. Vintage is always awesome.

    lovely

    hugs

    5
    Linou
    Samedi 8 Août 2015 à 06:37
    Bien sympa cette petite carte...
    6
    Samedi 8 Août 2015 à 14:47
    Ah ben j'arrive à point moiiiiiiii!!!! Pile poil pour lire que j'ai gagné un tit tag de ma Tit' alors?.... Ben c'est trop CHOUETTE, je suis trop contente là voilà YOUPI et Merci beaucoup!!!!! Tu veux mon adresse par mot de passe ou tu l'as déjà ( je crois que oui, mais tu as pu la perdre hein..)?... Et ta cartoune est superbe!! Je suis peu de temps à la maisoin, je repars ensuite en vacances, donc je fais un tour assez rapide.. M'en vais continuer moi, et ensuite j'essaie de répondre à ton sondage coupinette. Bizouilles tout plein, et merci encore je suis ravie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :