• Un peu d'inspiration...

    Voici ma page inspiration pour l'équipe créative de  SLS Lines. Je t'ai dit avant-hier sur le blog de The Artistic Stamper que j'avais fait quelques pages de test gelliplatés avec cette superbe mappemonde, en voici une en rouge et bleu, style marin oui oui, juste comme il faut pour la petite pin-up que j'ai choisi d'illustrer :

    sls inspi juin

    J'ai aussi trouvé que son air surpris allait bien avec cette maxime de chez Ginger's house

    sls inspi juin

     

     

    (lien vers son site dans mes liens en bas à droite) (un peu plus loin sur la droite) (après l'arbre) (référence littéraire, oui oui oui !) (qui a trouvé ?) BREF ! cette maxime donc, qui perdrait beaucoup à la traduction, vu que le jeu de mot porte sur le double sens de WONDER (merveilleux/se demander), pour les non bilingues je vais quand même essayer...

    Je suis une femme merveilleuse (tu gardes bien le double sens en tête, hein, sinon on n'arrivera à rien) (donc je suis une femme merveilleuse/qui se demande)
    je me demande où j'ai laissé mes clés, où j'ai posé mon sac à main, où mon argent a filé...
    je t'avais prévenue hein, et ne me dis pas que je raconte mal (autre référence, oui oui oui) (qui a trouvé ?)

    Tu pourras acheter ma Vintage Pinup Girl in Sailor Outfit ici :  

    Vintage Pinup Girl in Sailor Outfit

    Vintage Pinup Girl in Sailor Outfit

    ou essayer de la gagner en participant au Challenge #21 Anything BUT a Card!! 

    et lire mon article in English là : MON ARTICLE IN ENGLISH avec bien entendu interdiction de te moquer, attention je te surveille et au moindre frémissement de tes commissures, tak ! je sévis ! nonmého !

    Et pour qui a trouvé mes références, yaura peut-être un piticado... en ce moment je suis en pleine crise tawashienne, yen aura peut-être un pour toi, ou toi, ou toi... je dis ça je dis rien... faut que je voie avec mon assistante si on a la bande passante pour fournir... (oui moi aussi j'ai ma design team, juste j'en fais pas un plat, c'est tout !) (et je ne veux aucun commentaire sur les barreaux de sa chambre, c'est du design industriel, c'est le top moumoute de la déco, alors hein !) (trouves-en, toi, une assistante qui a une aussi jolie chambre, lumineuse mais cosy, pleine de jouets...) (et trouves-en une qui peut se réjouir de télétravailler TOUS LES JOURS, hein ? je pose la question à la communauté d'assistantes qui déboulent sur ce blog, hein, alors ?) (en tous cas, c'est pas moi !)

    Un peu d inspiration...

    On vous slurpe !

    « Daft Punk et moi...I could play the wild mutation as a rock and roll star... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 06:56

    je constate avec grand plaisir que tu as retrouvé ton clavier,quel bonheur pour nous toutes

    ta wonder woman est superbe et je sais de quoi je parle,moi aussi j'en suis une,je vous slurpe toutes les deux ton assistante et toi

    2
    Bibiche
    Mardi 19 Juillet 2016 à 14:44

    Belle petite mousse ou capitaine de bateau ! Elle peut faire le tour du monde ! Bisous à toi et ton assistante tricoteuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :