• un petit moment de calme...

    ... dans cette vie de dingue !

    C'est vrai, quoi ! entre les rencontres incartadiennes, les ouikenndes copines au milieu de la France, et les séances d'éducation de la tornade poilue, je les fais quand mes pages de mix-artistes, moi ? hein ?

    Je vais quand même pas laisser toute la place à la cheffe, quand même ! nonmého ! Mais la Titbelsoeur a de la ressource, un coup de pinceau par ici, trois coups de ciseaux par là, et hop ! retard rattrapé !

    le mois dernier, il fallait plancher sur des zimages de Balies, un univers très original, entre la poésie et l'humour... Le choix a été difficile, entre le dresseur d'escargot, le gonfleur de citrouilles et le passeur de fil, mais j'ai finalement mixé le chapelier de macarons avec le sculpteur de gâteaux... Pour le fond, je me suis inspirée d'une vidéo de Diana Trout, même si j'ai en ai oublié une partie le temps de monter l'escalier... alors on va dire que je m'en suis librement inspirée, voilà c'est ça... librement... ça me fait penser au gars qui ressemblait à Alain Deloin, tu sais... plus à Robert qu'à Redford... ben là c'est pareil... ça ressemble plus à Titbelsoeur qu'à Trout, et puis le jaune est moins violent au naturel, mais j'ai fait de mon mieux, pas taper cheffe, pas taper !

     

    un petit moment de calme...

    Et dans la foulée, pendant que j'étais chaude, j'ai fait la page de mars, hop ! Les images à choisir étaient de LLen29 (il est breton, tu crois ? mmm... pas sûr...). Et là, pour le fond j'avais ma petite idée... j'avais visionné une vidéo steampunk-style d'Andrea Gomoll, et ça s'emboîtait parfaitement avec l'image que j'avais choisie...

    je suis partie d'une page torchon de mon gros livre:

    un petit moment de calme...

    ... et je suis partie sur le tuto...

    En découpant l'image, j'ai vu que la p'tite dame avait ses chaussures à la main... et une pendule dans l'autre... la citrouille dans le fond... bon sang, mais c'est bien sûr ! une Cendrillon steampunk !

    d'où le journaling, héhé ....

     

    Voilà, c'était ma petite séance "je me fais plaisir", j'espère que ça t'a plu aussi, en tous cas c'est gentil d'être restée jusqu'à la fin !

    Je te trègrobizoute, et je te dis à tout bientôt !!!

    « Pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir...Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:14

    bravo ma belle ,tu as quand même réussi à mixer deux images de Balies,le blender est-il ton accessoire fétiche dans ton atelier ?bises

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:26

    waouh, malgré ta vie trépidante de scrapeuse, tu arrives à rendre des magnifiques pages, chapeau bas Tibelsoeur!! bises

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:51

    Encore deux belles réussites. Le blender peut-être mais d'autres ustensiles de cuisine je confirme. Hahaha. Elle nous épatera encore. Bonne journée citoyenne.

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:46
    Mme PiNat

    Whaouuu !!! Impressionnante page, je l'adore ;-) Bravo bravo !!! Toujours la tête plein d'idées toi hein...Bon alors les séances d'éducation de la miss se passent comment ?? Bises et bon dimanche !

    5
    Pitchoune
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:12

    beau boulot, A+

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:48

    Encore de bien jolies réas... 

    7
    Dilou91
    Dimanche 23 Mars 2014 à 21:48

    Coucou Tibelsoeur, toujours en pleine forme avec de belles pages!!! J'ai deux sacs d'affaires de scrap à donner style tampons, papier , encreurs, etc... car je prépare un futur cnangement de maison en apart!! je donne le tout du moment qu'on vient le chercher!! Si ça t'interesse contacte moi sur mon adresse mail. A bientôt peut être. dilou9

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 23:18

    Perso je trouve que ça ressemble plus à Retford qu'à Robert... mais ça ce n'est que mon avis ;)

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 04:28

    on en veut encore de tes moments de plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :