• Un petit coup de crayon...

    ... pour colorier la miss de chez All Dressed Up , notre sponsor du challenge de février sur Creates & Makes.

    en gros, tu veux tenter de gagner de la zimage de chez ADU, tu fais une réa, tu la postes sur C&M et tu attends la fin du mois voir si c'est ta réa qui est élue...

    J'ai utilisé mes crayons aquarellables de chez Derwent pour colorier l'image, j'ai volontairement laissé le visage en blanc. Déjà pour ne pas risquer la catastrophe en coloriant mal une si grande surface, et ensuite parce que j'aime bien l'idée de ne pas tout colorier. Pareil, j'ai découpé l'image "à l'américaine", c'est à dire plutôt largement, ce qui permet de conserver les fleurinettes ici et là...

     

     

    Voilà, c'était l'image du jour, tibizoute et à jeudi pour une autre publication sponsorisée ;)

     PS : photo pas gégène... même en journée faut mettre le flash sous nos contrées, je me réconforte en paraphrasant les Guns & Roses et en me disant que "nothing lasts forever, even sad January days...." Allez, courage !

    « La tête au carré !Le mois du coeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:37

    Elle est adorable cette demoiselle! bisous

    2
    santine
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:57

    superbe cette petite poupette,j'adore ,bisous

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 18:49
    Coco

    Rhooo.... trop mimi, du "cute" !!!! :D 

    Ben super moi je trouve, tu l'as fait fort bien bravo :)

    Des bises, slurp !

    4
    Marilou1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 23:26

    Magnifique !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :