• Un mini mini mini

     

    Monticaillou, je suis en plein rangement ! et je viens de retrouver ce miniminimini que j'ai fait pour l'anniv d'une de mes nièces. Je lui avais proposé de lui faire un mini-album dans cette boîte qui contenait un sachet de thé. Alors j'ai suivi jesépukel tuto qui circule sur le web, à partir d'une feuille unique.
    Sympa et rapide à faire, me suis bien amusée !!! le voili voilou en diapo :
     

     

    Il te plaît mon miniminimini ?
    « et des zolies photos...Une aut' zoulie photo ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 11:47
    il est super sympa celui-là aussi ! dans sa tite boite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :