• Un livre de Noël

    C'est de saison ! 

    Une de mes mamies de la résidence seniors m'a demandé l'autre jour si on allait replier du livre pour Noël... (rappelle-toi celui de l'an dernier : Déjà 5 ans !)

    Alors comme il n'y a pas besoin de me pousser pour me challenger, je leur ai proposé de faire un livre-sapin. J'en ai fait un il y a quelques années pour The Artistic Stamper ici : Mon beau sapin... (oui, titre de circonstance !) Il était assez sobre, très vintage.

    Voici celui de 2018, en utilisant toujours les tampons de Noël de chez The Artistic Stamper (toujours le principe de la pierre et des deux coups !) (et puis ces tampons sont BEAUX, alors je serais bien bête de ne pas les utiliser) (d'ailleurs, tu peux toujours essayer d'en gagner en participant au tirage au sort mensuel - c'est à dire tous les mois hein - tu publies 3 réas par mois sur le blog, tu finiras bien par être tirée au sort, nom de nom ! - ce mois-ci le thème est tout simplement... Noël ! ben oui, hein, restons simples - c'est ici : December's Creative Challenge - Christmas) :

    livre sapin plié déco Noel

     

    Quelques zooms sur les pages : 

    J'ai aussi fabriqué des cartes et un tag à glisser entre les pages ou dans les pliures du sapin :

     C'est facile et rapide à faire, et ça a toujours du succès !

    les tampons de Noël de the Artistic Stamper

    mon article in English

    et dans ma galerie Pinterest, tu trouveras dans ce tableau : des idées de déco pour Noël à faire soi-même, dont le tuto du pliage de ce livre

    Quant à nous, on te slurpe 

    A

    « Steinbeck et moi, là-bas vers l'est...Mon top 3 de l'année »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:25

    j'adore, il est magnifique, j ai bien envie de me laisser tenter pour décorer mon bureau au travail.

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:29

    Aurais tu un lien pour un tuto facile du livre sapin? Merci, merci

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 11:32

        regarde sur mon pinterest : https://www.pinterest.fr/titbelsoeur/noel-christmas/

    3
    santine
    Samedi 8 Décembre 2018 à 08:27

    encore une superbe réa,t'es trop forte et toujours super gentille

    à bientôt j'espère et en attendant duslurp à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :